Favoris et flop d'Avril et mai

Publié le par Lily

Favoris et flop d'Avril et mai

Je ne vous avais pas rédigé d'article favoris le mois précédent car je n'avais rien à vous présenter je reviens donc en force ce mois-ci avec pas mal de produits dont quelques décéptions.

Ma grosse découverte de ces deux derniers mois c'est le gel douche moonlight path de chez Bath and body works. J'en avais entendu parler sur la chaine de Laura, Lodoesmakeup qui aimait beaucoup cette odeur, je l'ai donc glissé dans une commande et je dois dire que j'aime aussi beaucoup cette odeur qui est un mélange de propre et d'odeur masculine. Une chouette découverte que vous pouvez partager avec votre amoureux.

Dans les bonheur olfactif je nomme le gel lavant pour les mains de chez Durance au parfum rhubarbe et coing. Alors oui je suis vilaine car c'est l'édition limitée de l'année dernière donc on ne pourra pas le retrouver à moins qu'il leur reste des stocks qu'ils ressortent pendant les soldes ( je croise les doigts). J'ai adoré cette odeur qui était frâiche, acidulée et très réussit. Plaisir olfactif également avec la bougie pistache et citron de chez Village candle dont l'odeur est gourmande mais pas écoeurante et le gommage baija à la fleur d'oranger qui sent divinement bon et qui est très efficace.

Alliant plaisir et efficacité, je suis complètement folle du sérum dongbaek de chez Erborian dont je vais vous faire une revur très prochainement.

 

 

Question efficacité j'ai été bluffé par le beurre de karité de chez Yves Rocher que j'ai utilisé sur mes pieds ultra secs et qui à fait des miracles. Miracle aussi sur ma cellulite grace à ma ventouse anti cellulite qui à littéralement tout dégommée sur son passage.

Gros coup de coeur également pour mes nettoyants visage de chez Lush, le aqua marina et le let's the good time roll qui font partie de mes nettoyants chouchous car ils me font vraiment une belle peau.

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2014/11/revue-le-nettoyant-aqua-marina-de-chez-lush.html

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/05/let-s-the-good-time-roll-de-chez-lush-le-nettoyant-coup-de-coeur.html

L'eau de beauté de chez Caudalie a également été une révélation, je trouve ce produit vraiment miraculeux sur l'état de ma peau.

Revue ici:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/05/l-eau-de-baute-de-chez-caudalie.html

Au rayon des décéptions j'ai quelques produits à vous présenter également. Tout d'abord la crème et le soin de la gamme sensitive végétal de chez Yves Rocher que je n'ai pas trouvé adapté à ma peau du tout. Vous pouvez retrouver ma revue complète sur la gamme ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/05/la-gamme-sensitive-vegetal-de-chez-yves-rocher.html

Autre produit visage et autre décéption, le sérum BB flash de chez Erborian que je trouve tout bonnement efficace donc compte tenu du prix ça fait un peu mal. Retrouvez sa revue complète ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/05/le-serum-bb-flash-de-chez-erborian.html

Enfin dans la rubrique produit pas donné et inéfficace je nomme également le baume beauté éclair de chez Clarins dont je vous ai également fait une revue complète ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/05/le-baume-beaute-eclair-de-chez-clarins-une-decption.html

 

Si vous avez testé ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis ou à partager avec moi vos coups de coeur du moment.

Publié dans Favoris

Commenter cet article