La solution micéllaire démaquillante de chez Cattier, une décéption!

Publié le par Lily

La solution micéllaire démaquillante de chez Cattier, une décéption!

Vous le savez les eaux micéllaires c'est mon truc! Je m'en sers depuis des années pour me démaquiller les yeux et c'est ce qui me plait le plus: c'est rapide, efficace et doux. J'étais donc très contente de recevoir l'eau micéllaire démaquillante de chez Cattier dans ma dernière Birchbox.

Cattier est une marque Bio à prix très raisonnable vous pouvez trouver leurs produits dans les supermarché type monoprix, sur l'eshop de Birchbox ou encore lors de ventes privées sur le site ventes privées. Je dois bien avouer que pour avoir acheté plusieurs produits de la marque il y a quelque temps maintenant je n'en avais pas gardé un très bon souvenir. Les odeurs très "nature" ne m'avaient franchement pas emballées. C'était donc l'occasion de retenter le coup.

La solution micéllaire démaquillante de chez Cattier est destinée aux yeux, lèvres et visage. Elle contient de la rose et de l'aloe vera, n'a pas de parfum et respecte la charte cosmebio. 99.2% des ingrédients sont d'origine naturelle et 10% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Le premier reflexe que j'ai eu a été de sentir le produit, de ce côté là rien à redire il y a une petite odeur de propre fleurie, type produit pour bébé. Là où tout se gâte c'est quand on passe au démaquillage. Pour le teint pas de problème avec un make up léger mais pour les yeux catastrophe totale. Le produit est tout simplement inefficace, j'avais beau laisser le coton imbibé sur mes yeux le coton glissait et rien ne partait alors que je porte un maquillage léger et non waterproof.

Je pense donc que plus qu'un démaquillant ce produit est davantage destiné à être utilisé comme une lotion pour se rafraichir le matin ou après s'être démaquillé.

Pour ma part c'est donc une décéption, certes le produit est agréable mais il ne répond pas aux attentes que l'on peut en avoir.

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire sur ce produit.

Des bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas très eau micellaire pour ma part mais maintenant je sais que je ne me tournerai pas vers celle-ci.
Répondre
C
Je ne l'ai pas encore testé et tu ne m'y encourages pas hah. C'est dommage... Je suis toujours attirée par la marque mais à chaque fois que je me laisse tenter, je suis déçue :/
Répondre
L
Tu me diras ce que tu penses si tu te lances. Pour ma part c'est la même chose que toi j'avais profité de ventes privées pour acquérir plusieurs produits et j'ai été très déçue.