My little ocean Box, juin 2015

Publié le par Lily

My little ocean Box, juin 2015

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de little box de juin, sur le thème de l'océan. Pour ma part je trouve le thème prometteur et cette évocation de l'océan me plonge déjà dans une ambiance de vacances.

My little ocean Box, juin 2015
My little ocean Box, juin 2015
My little ocean Box, juin 2015

On commence par les goodies:

Comme tous les mois on retrouve l'illusration de Kanabo et le my little mag. Question goodies on retrouve en premier dex cache pots décorés dans des thèmes marins. Euuhhhh honnêtement je ne suis pas super emballée je ne trouve pas ça super joli et en plus je n'en ai pas vraiment l'utilité. Le second goodies est une paire de lunette de soleil, c'est toujours utile l'été mais la forme ne m'emballe pas trop à voir à l'essayage.

 

Les produits:

 

My little ocean Box, juin 2015

Comme tous les mois on retrouve le produit my little box qui ce mois ci est un gommage marin fraicheur salé, c'est toujours utile en été et je pense que l'odeur doit être agréable donc j'apprécie. On retrouve ensuite une boite de complément alimentaire bronzage sublime de chez Juvamine. Honnêtement je ne suis pas super emballée car je n'ai pas pour habitude de prendre des compléments alimentaires. Après pour le bronzage pourquoi pas cela va me permettre de tester et si cela peut aider à le prolonger je prends. Le dernier produit est un vernis à ongles de la marque Loved qui cette fois s'est associé à Sarah Lavoine dont j'ignore totalement qui elle est. La couleur bleue est dans le thème mais elle ne m'emballe pas plus que ça, je dois bien avouer que je me suis un peu lassée de recevoir des vernis dans les box.

 

Mon verdict: Je dois dire que le thème était prometteur mais le contenu ne m'emballe pas vraiment. Le fait de recevoir des complèments alimentaires et un vernis bof bof bof. Seul le gommage me plait vraiment et les goodies me laisse assez indifférente. Bref, je suis beaucoup moins satisfaite que le mois dernier.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis tellement d'accord avec toi !! Les caches pots une grande blague ! Pour ma part j'ai eu l'eau micellaire donc je ne me plains pas trop mais bon je trouve qu'il y a de plus en plus de déception et que les retards se font trop ressentir .. Je n'ai publié mon article qu'hier pour te dire !! D'ailleurs si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous
Répondre
N
Pourquoi moi j ai pas le complément alimentaire??? J ai un lotion pour le Corp...
Répondre
T
Je n'est toujours pas reçu ma box est ce normal ?
Répondre
L
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes car ils avaient envoyé un mail en début de mois pour dire qu'il allait y avoir du retard. Tu vas sûrement la recevoir cette semaine.
M
Comme je n'en ai jamais testé je ne peux pas te dire ce que j'en pense réellement mais le gommage a l'air bien et j'aime beaucoup la couleur du vernis :)
Répondre
L
Le gommage a l'air chouette effectivement. Pour le vernis il faut que je le vois porté mais pour cet été aller a la plage il sera approprié.