Projet 10 pan

Publié le par Lily

Projet 10 pan

Je reviens aujourd'hui avec un article qui porte sur mon nouveau projet 10 pan. Effectivement j'ai quelques produits qui trainent depuis pas mal de temps dans mes placards et j'aimerais vraiment les terminer pour faire de la place et aussi pour ne plus les voir il faut bien l'avouer.

Mon projet est donc le suivant je me fixe jusqu'à la fin de l'été c'est à dire début septembre pour être arrivée à la fin de ces 10 produits. Pour certains le défi est assez simple mais pour d'autres cela va être un travail de longue haleine.

Voici donc les 10 produits concernés par mon projet.

Projet 10 pan

1. Gel douche Sugar crush de chez Soap ang Lory, 500ml: Le produit typique que la blogosphère m'a fait acheter et au final je ne suis pas fan de l'odeur qui ressemble trop au produit à vaisselle à mon goût. J'ai du en utiliser à peine 1/10e et le flacon est énorme ça va être long....

2. Gelée autobronzante hydratante de chez Bio beauté by Nuxe, 100ml: J'ai ce prouit depuis une eternité il est bien mais je dois avouer que je n'ai pas systématiquemen le reflexe de l'utiliser. Il doit en rester la moitié au moins.

3. Gelée corporelle fleur de cerisier de chez The Body Shop, 250ml: j'adore l'odeur de ce produit mais sa texture gelée n'est pas assez hydratante pour ma peau sèche, il faudrait donc que je l'utilise plutôt le matin sauf que le matin je ne prends pas le temps de me cremer. Il en reste un peu moins de la moitié.

4. Gel douche au lait de coco de chez Sephora, 150ml: J'avais acheté tellement de ses produits pendant des soldes que je n'arrive pas en voir le bout et je dois dire que je m'en suis beaucoup lassée. Il est neuf.

5. Huile à la noix de coco de chez The body shop, 100ml: J'aime bien cette huile et surtout son odeur mais j'ai tellement d'huiles à utiliser que finalement je ne l'utilise quasiment pas. Le flacon est quasiment plein.

6. Crème pour le corps parfum shiso de chez Roger & Gallet: J'adore l'odeur de cette crème sauf qu'elle est très parfumée donc il faut que je l'utilise le matin en combo avec le parfum mais le matin j'ai rarement le temps de me cremer. Le pot est presque plein.

7. Huile démaquillante Mixa pour peaux sèches et sensibles, je l'avais acheté car je voulais testé le démaquillage à l'huile le seul problème c'est qu'elle me brûle les yeux, je ne peux donc l'utiliser que pour mon visage et concrètement ça me saoule car l'avantage de l'huile pour moi c'était justement de pouvoir tout faire avec le même produit. Le flacon est quasiment plein.

8. Eau parfumante exotique au monoi de chez Yves Rocher, 125ml: j'aime beaucoup ce produit que j'adore utiliser en été mais voilà ça fait un moment que je l'ai et je voudrais le terminer surtout que j'en ai déjà un en back up. Il en reste 1/3.

9. Crème de jour hydratante de chez Phyto, 50ml: l'efficacité de ce produit n'est plus à prouver mais je dois bien avouer que je n'ai pas le reflexe de l'utiliser car je me dirige le plus souvent vers mes huiles. Il en reste les 2/3.

10. Exfoliant à la noix de coco, les petits plaisirs, 200ml: Je n'aime pas cet exfoliant car la texture est extrêmement liquide donc tout le produit glisse entre vos doigts et cela n'exfolie rien. Le pot est a moitié vide.

Je vous tiendrais au courant de la "mort" de ces produits tout au long de mes articles produits terminés et je ferais un artible bilan début en septembre en esperant bien sur que j'arrive à tous les terminer.

N'hésitez pas à partager avec moi vos projets 10 pan cela me motivera.

Des bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou, <br /> tous tes produits me plaisent bien, je veux bien le faire à ta place ce 10 pan ^^ <br /> Très joli projet courage à toi, tu vas y arriver! Bisous
Répondre
L
Haha merci, c' est vrai que ce ne sont pas des produits trop déplaisants donc ça va me motiver.
L
Merci j'espère vraiment y arriver d'ici septembre!
Répondre
S
Très sympa comme défi, ça me donne des idées. Bon courage pour terminer tout ça, tu as du boulot !!
Répondre