Mes produits terminés de Mai 3

Publié le par Lily

Mes produits terminés de Mai 3

On se retrouve aujourd'hui pour le dernier volet de mes produits terminés du mois. Pour celles que les épisodes 1 et 2 intéressent cela se passe ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/05/mes-produits-termines-de-mai-1.html

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/05/produits-termines-de-mai-2.html

Comme chaque mois j'ai encore terminé pas mal de produits alors c'est parti!

 

Mes produits terminés de Mai 3
Mes produits terminés de Mai 3

1. Gel douche  abricot et noisette, le petit marseillais, 400ml:

J'ai bien aimé ce gel douche qui à une texture crémeuse et qui sent très bon l'abricot. J'ai néanmoins trouvé que le flacon se vidait assez vite malgré la grosse contenance.

Je rachète?: Pour l'instant non car j'ai trop de gels douche à terminer mais plus tard c'est possible car l'odeur est très agréable.

2. Gommage winter candy apple de chez Bath and body works:

J' ai bien aimé ce gommage qui est en fait un gel douche gommant, je trouve qu'il gomme plutôt pas mal pour un gel douche gommant tout en étant pas trop agressif. Je l'ai beaucoup utilisé cet hiver quand ma peau était sèche et que je ne pouvais pas me permettre de faire des gommages trop abrassifs. Le petit plus il sent très bon et en plus est pailleté.

Je rachète?: Non car c'était une édition limitée de noël et j'en ai d'autres de la marque dans d'autres parfums à utiliser.

3. Lait pour le corps winter candy apple de chez Bath and body works, 88 ml:

Le lait pour le corps de la même gamme,la texture est assez liquide et pénètre rapidement. L'odeur reste un moment sur le corps et permet de faire prolonger la tenue. L'hydratation est plutôt bonne.

Je rachète?: Non car c'est une édition limitée de noël et j'ai beaucoup d'autres hydratants corps à utiliser.

Beurre corporel à la fraise de chez The body shop, 50ml:

J'ai bien aimé l'odeur de fraise qui changeait mais on s'en lasse assez vite donc le petit format était suffisant. Question hydratation, l'efficacité des beurres corporels de la marque n'est plus à prouver.

Je rachète?: Pour l'instant non car j'ai beaucoup d'hydratant corps à utiliser mais si je tombe dessus en soldes c'est possible.

Mes produits terminés de Mai 3

 

6. Shampoing ultra brillance de chez Hip,30ml:

Un produit que j'ai reçu dans une box et que j'avais déjà eu l'occasion de tester. C'est un shampooing qui lave bien les cheveux et dont le côté mentholé donne un petit coup de frais. Après étant donné son prix je ne trouve pas qu'il soit particulièrement mieux qu'un shampooing de grande surface.

Je rachète?: Non car il est trop cher et rien d'extraordinaire.

7. Démaquillant en deux coups de baguettes de chez Garancia:

J'ai rédigé une revue sur ce produit: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/05/le-demaquillant-en-deux-coups-de-baguettes-de-chez-garancia.html

Où je vous disait que je l'appréciait pour son odeur. Il est efficace mais pas adapté au démaquillage des yeux. Le bémol, son prix!

Je rachète?: Si je le trouve en soldes oui mais sinon non car il est trop cher pour un produit démaquillant.

8. Gel douche fraise, les plaisirs nature d'Yves Rocher:

J'ai beaucoup aimé l'odeur de ce gel douche mais je pense que la fraise est une odeur dont je me lasse très facilement, le petit format est donc idéal.

Je rachète?: Pour l'instant non car j'ai un énorme flacon de gel douche à la fraise de The body shop à utiliser.

9. Gel douche Monsavon framboise passion, 250ml:

J'aime bien les gels douche Monsavon car ils sont crémeux et sentent bon. C'est essentiellement l'homme qui l'a utilisé mais j'ai apprecié aussi m'en servir.

Je rachète?: S l'homme me le demande oui mais sinon j'ai trop de gels douche à utiliser.

 

Mes produits terminés de Mai 3

10. Crème de nuit revitalaisante, Ren, 5ml:

J'ai beaucoup aimé la texture fondante de cette crème et son effet sur ma peau: une peau douce et bien repulpée à mon réveil. Mais j'ai detesté son odeur de thym.

Je rachète?: Non pour le prix et l'odeur.

11. Crème Ystheal, Avène:

Une crème assez riche qui à bien hydraté et nourrit ma peau le soir, pour l'action anti âgeje ne suis pas la cible et la dose était bien trop petite pour pouvoir en parler.

Je rachète?: Non

12. Echantillon dream cream, Lush:

Une crème très riche et assez grasse qui hydrate à la perfection, l'odeur n'est pas déplaisante mais elle ne m'a pas non plus particulièrement plu.

Je rachète?: Non

13. Tartelette Yankee candle parfum strawberry buttercream:

Je n'ai pas du tout aimé l'odeur de cette tartelette qui était à mont goût trop lourde, trop sucrée et trop écoeurante rien à voir avec le genre d'odeur que je m'attendais à avoir. Je n'ai jamais retrouvé un seul soupçon de fraise.

Je rachète?: Non

14.  Dermud intensive hand cream, Ahava:

C'est une crème très riche destinée aux mains sèches ou abîmées, l'odeur était plutôt agréable et j'ai trouvé qu'elle pénétrait assez rapidement néanmoins je pense que l'on peut trouver mieux niveau hydratation et pour moins cher.

Je rachète?: Non

15. Miracle sleeping cream de chez Garnier:

J'ai bien aimé l'odeur et la texture mais je n'ai pas vu d'effet spectaculaire non plus.

Je rachète?: Non car c'est une crème anti rides et je ne suis pas la cible.

Cet article est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présentés et rendez vous en Juin pour de nouveaux Empties.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore le gel douche à l'abricot le petit marseillais, il sent tellement bon !
Répondre
L
C'est vrai que l'odeur est super agréable