Le démaquillant en deux coups de baguettes de chez Garancia

Publié le par Lily

Le démaquillant en deux coups de baguettes de chez Garancia

On se retrouve aujourd'hui pour une revue sur la crème démaquillante en deux coups de baguette de chez Garancia. Garancie, c'est une marque que j'ai envie d'aimer mais je dois bien avouer qu'à chaque fois je ne suis pas particulièrement emballée par leur produit et compte tenu du prix ça me pose un peu problème.

Le démaquillant existe en deux versions à la rose ou à l'amande, c'est pour ma part celle que j'ai testé et il est vendu au prix de 23,90€ les 120gr sur le site de Séphora.

Il s'agit donc ici d'une crème démaquillante à utiliser sur le visage et les yeux. La crème doit être massée sur le  visage comme une huile et il faut ensuite retirer le tout avec le petit chiffon humide fournit avec, à la japonaise comme ils disent.

Pour ma part, ce que j'ai le plus apprécié dans le produit c'est tout d'abord son odeur d'amande type cole cléopatre, l'amande j'adore alors m'en tartiner le visage le soir pour me démaquiller j'aime! La texture crème m'a plu mais je dois dire que c'est moins pratique que l'huile car la peau à tendance à absorber un peu le produit, il en faut donc pas mal pour se démaquiller, vu le prix du produit ce n'est pas vraiment économique. Là où je mettrais un gros bémol c'est pour le démaquillage des yeux! Question efficacité rien à redire bien que je n'ai pas testé avec du waterproof mais se masser les yeux avec de la crème on ne va pas se mentir c'est galère! Tout d'abord il faut masser un certain temps pour que tout le maquillage parte et biensur on a tendance à s'en mettre dans les yeux résultat ça pique/ ça brûle. Et surtout j'ai trouvé que c'était très difficile à rincer d'autant plus que la crème ne s'émulsionne pas...

Bref pour ma part je trouve que c'est un produit efficace mais seulement adapté au visage ce qui est dommage car ce qu'on recherche justement avec ce type de produit c'est qu'il fasse visage et yeux. Je trouve le produit peu économique et vu son prix je trouve le rapport quantité/prix excessif. C'est dommage car c'est un produit efficace et agréable tant par sa texture que par son odeur et je l'aurais bien racheter mais je ne suis pas prête à mettre 24€ dans un démaquillant de ce format.

Et vous l'avez vous testé? Qu'en avez vous pensé?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laetitia (Etpiscesttout) 20/05/2015 13:59

Le prix me rebute un peu pour le tester :p ... d'autant plus que je préfère les eaux micellaires :p

Lily 20/05/2015 15:00

Je suis également une grande adepte des eaux micéllaires, du coup je me démaquille les yeux avec une eau micéllaire et le visage avec un autre produit selon mon humeur.