Haul Lush & Birchbox

Publié le par Lily

Haul Lush & Birchbox

On se retrouve aujourd'hui pour un Haul, j'ai récement fait quelques achats chez Lush et sur l'eshop de Birchbox et j'étais vraiment impatiente de les recevoir et de vous les présenter.

Haul Lush & Birchbox

Chez Lush:

J'ai profité du fait de passer une petite commande pour faire un cadeau d'anniversaire à une copine pour glisser dans le panier quelques petites choses pour moi, vue que j'allais de toute façon payer les frais de port hein.... on se trouve des excuses comme on peut.

Bref, j'ai tout d'abord enfin craqué pour le nettoyant let's the good time roll qui me fait envie depuis un moment et "Oh mon Dieu" ce truc est juste le nettoyant de ma vie! Je ne l'utilise que depuis quelques jours mais j'en suis déjà dingue. Une revue est à venir sur le blog très prochainement.

On reste dans les produits gourmands avec le gommage pour les lèvres baiser soufflé, cela fait un moment que je veux un exfoliants pour les lèvres et j'avais tellement entendu parler de celuici que j'ai cedé, alors certes ce n'est pas donné mais ce truc dure au moins une vie vue la quantité qu'on utilise à chaque fois et il est super gourmand! Oui je l'ai mangé.

Enfin, J'ai craqué pour une ballistic qui me fait de l'oeil depuis un moment aussi, il s'agit de l'avocat du diable qui est censé rafraichir et hydrater la peau, tout ce dont j'ai besoin en somme. En tout cas elle sent super bon, une odeur fraiche et légèrement citronnée, je dois avouer que j'ai du mefaire violence pour ne pas l'utiliser jusqu'à ce que je prenne les photos pour cet article.

La team Lush a glissé dans mon colis 2 échantillons: la dream cream autoconservée qui a l'air bien riche et un morceau du savon somwhere aver the rainbow qui est de couleur arc en ciel et qui sent quelque chose de frais, d'acidulé avec une pointe de fleur d'oranger.

 

Haul Lush & Birchbox

Chez Birchbox:

Là encore j'ai une bonne excluse, j'ai bénéficié d'une réduction de 20€ grâce au "billet" d'avion reçu dans ma dernière box, il ne m'en fallait pas plus pour craquer....

Le pousse au crime c'est la dernière de chez l'Occitane à la pivoine, qui medonnait trop envie mais que j'avais renoncé à acheter pour le moment sur l'eshop de la marque car c'est tout de même pas donné. Alors forcément avec mes 20€ de réduc' ça valait le coup et une chose en entrainant une autre j'ai glissé d'autres petits produits dans mon panier.

J'ai donc en tout premier craqué pour le sérum essence perfectrice et la crème perfectrice de chez l'Occitane. J'adore le packaging, j'adore la pivoine, j'adore l'odeur des produits, bref à mons avis ça va terminer dans mes coups de coeur tout ça!

Toujours dans les crème j'ai choisis également la pink perfect crème de chez Erborian en 15ml, ce produit me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti alors je me suis dis teste le une bonne pour toute.

Enfin pour terminer et toujours pour le visage, j'ai aussi enfin craqué pour un produit me tentait depuis un moment et dont je n'ai entendu que du bien partout, j'ai nommé le nettoyant visage evercalm de chez Ren. Ce qui m'a attiré c'est le fait qu'il soit très doux et ça c'est bien pour ma peau sèche que je nettoie à l'eau matin et soir, son odeur de fleur d'oranger et le fait aussi que j'avais super envie de tester la marque. Je ne vous cache pas que vu son prix j'espère ne pas être déçue.

En cadeau j'ai eu un blush en stick de chez So Susan qui à l'air très joli et qui tombe à pic puisque je suis dans ma période de passion pour les blush en stick, un échantillon de la crème de nuit revitalisante de chez Ren et du savon DHC.

C'est terminé pour ce Haul, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits.

Des bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très sympa tout ça !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Merci :)
C
Plutôt sympa tes achats... Profites en bien ! Bisous
Répondre
L
Merci :)