Produits terminés d'Avril 2

Publié le par Lily

Produits terminés d'Avril 2

On se retrouve aujourd'hui pour le second volet de mes produits terminés d'Avril et le moins que l'on puisse dire c'est que les tubes sont à l'honneur.

 

C'est parti.

Produits terminés d'Avril 2

1. Savon pour les mains Kiss kiss mistletoe de chez Bath and Body Works:

Comme toujours j'adore le packaging et l'odeur m'a beaucoup plu, j'ai trouvé que cette odeur très fraîche et légèrement fruitée était parfaite pour le printemps. Les savons de chez BWW ont tendance à assécher légèrement les mains donc j'alterne avec un autre savon en pain.

Je rachète?: Ce parfum était une édition limitée d'hiver donc je ne pourrais pas le retrouver mais les gels lavants pour les mains de chez BBW oui et si cette odeur ressort l'année prochaine je n'hésiterez pas.

3. La véritable crème de Laponie de chez Polaar, 75ml:

C'est une crème que j'ai reçu dans une little box et je dois dire que je comprend pas vraiment l'engouement qu'elle a suscité cet hiver. Elle hydrate bien et sa texture un peu "fouettée" est plutôt agréable maintenant ce n'est rien d'extraordinaire non plus et je n'ai pas trop aimé son odeur d'efferalgan. J'aurais aussi préféré un bouchon a clapet plutôt qu'un bouchon qui se devisse.

Je rachète?: Non car elle n'est pas donné et il y a mieux.

4. Peeling Equilibre moussant de chez Sampar, 15ml:

Encore un produit reçu dans une box sur lequel je vous ai rédigé une revue: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/04/le-peeling-equilibre-moussant-de-chez-sampar.html

Je n'ai pas du tout apprécié ce produit pour son odeur et le film effet "plastique" qu'il laissait sur la peau. Quant à l'efficacité je n'ai rien remarqué de particulier.

Je rachète?: Non

5. Crazy cream nude de chez Sampar, 10ml

Encore un produit Sampar reçu dans une Birchbox. Il s'agissait d'une crème blanche avec des petites billes de pigment à l'intérieur. Pour ma part je n'ai vu aucune différence en utilisant ce produit ou non donc je le mettais en "base" sous ma BB crème.

Je rachète?: Non

 

Produits terminés d'Avril 2

6. Echantillon crème Nirvana, Lush

Je n'ai été très emballée par cette crème qui à une texture hyper grasse comme je n'en ai encore jamais vu on a vraiment l'impression de s'étaler du beurre sur le visage ce qui ne me rebute pas car j'aime les texture grasse sur ma peau sèche mais j'ai vraiment eu du mal avec son odeur très forte qui me faisait penser à de l'encens.

J'achète?: Non

7. Douche extra doux parfum crème de lait de chez Institut karité, 30ml:

J'ai beaucoup aimé ce produit qui est vraiment doux et sent super bon le karité. Pour celles qui connaissent cela me fait beaucoup penser à la gamme karité de chez l'Occitane.

Je rachète?: Non car j'ai déjà le gros full size dans mes placards que je dois utiliser.

8. Crème corps nutritive parfum crème de lait de chez Institut karité, 30ml

J'ai moins apprecié ce produit car l'odeur était un peu bizarre et moins agréable que celle de la crème de douche et j'ai trouvé que la texture était un peu granuleuse.

Je rachète?: Non car je ne l'ai pas trop apprecié.

9. Stick à lèvres de chez Caudalie:

J'ai bien apprecié ce stick à lèvres en hiver car il a texture bien crémeuse comme je les aime et il hydrate très bien les lèvres. Il a une petite oder de raisin qui m'a semblé un peu bizarre au début mis je m'y suis faite.

Je rachète? Pour l'instant non car j'ai plein de stick a lèvres à utiliser mais l'hiver prochain pourquoi pas.

Produits terminés d'Avril 2

10. Crème pour les pieds à la noix de coco de chez Burt's bee's, 20gr

Je vous avais parlé de cette crème dans cet article: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/03/revue-le-kit-des-essentiels-de-chez-burt-s-bees.html

C'est un produit qui m'a déçu car ce n'est pas une crème mais un baume huileux hyper gras. Il hydrate les pieds mais l'odeur de noix de coco mélangée à une odeur mentolée ne m'a pas particulièrement emballée. Bref, je m'attndais à bien mieux.

Je rachète? Non

11. Contour des yeux wonder eye cream de chez Balance me, 7ml:

De nouveau un produit que j'ai reçu dans une birchbox et sur lequel je n'ai pas grand chose à dire. Sa texture n'était pas trop épaisse et pénétrait rapidement, il hydrate mais rien de fous donc il sera insuffisant si vous avez vraiment le contour de l'oeil très sec. J'ai bien aimé sa légère odeur de citron.

Je rachète?: Non

12. Echantillon masque nutri ressourçant de chez Référence:

J'ai adoré ce masque et je dois dire que je suis un peu trite car vu le prix des produits référence j'aurais préféré ne pas l'aimer. L'odeur est douce et fraîche, la texture est fondante et surtout en seulement une application j'ai trouvé que ma peau éait plus belle, repulpée et hydratée. Bref, un coup de coeur.

J'achète?: Seulement lors de promo car sinon le prix est trop élevé.

13. Echantillon de la crème délice de nuit de chez Référence:

Tout comme pour le masque j'ai adoré cette crème. Son odeur frâiche de bambou est délicieuse, la texture est fondante et soyeuse. Après son application ma peau étai hydratée et toute douce. Deuxième coup de coeur de la marque.

J'achète?: Tout comme pour le masque si je peux l'avoir en promo oui mais sinon le prix me freine.

Cet article est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur la produits.

Des Bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu en as fini un paquet de produits ^^ Je n'en ai essayé aucun mais j'ai recu certains produits dans des boxs (mais comme je n'aime pas avoir beaucoup de choses d'ouvert, ils attendent ^^). Je suis curieuse d'essayer le Balance Me du coup, avec mon contour des yeux déshydraté.
Répondre
L
C'est vrai que j'arrive à terminer pas mal de produits chaque mois mais tout comme toi je n'ouvre qu'un produit à la fois. Après il faut avouer que les formats voyage ca part vite surtout quand ce sont des produits qu'on utilise tous les jours. Bis