Mes produits terminés de décembre, Partie 2

Publié le par Lily

Mes produits terminés de décembre, Partie 2

Bonjour,

On se retrouve donc pour la seconde partie de mon artile sur les produits terminés de décembre, pour celles qui avaient raté le début c'est ici:

 

Mes produits terminés de décembre, Partie 2

Visage:

 

Crème time to hydrate de chez Ahava, 15ml: J'ai bien aimé cette crème, elle sentait bon et apportait une hydratation suffisante à ma peau mais un produit moins cher peut faire le même travail.

Je rachète?: Non car je peux trouver tout aussi efficace pour moins cher.

 

Eye mask de chez Pilaten: Ce n'est pas la première fois que je vous présente ce produit. Ce sont des patchs imbibés de produits à poser sous les yeux pour les défatiguer. Je trouve cela très agréable quand le regard est vraiment fatigué.

Je rachète?: Non car il m'en reste encore plusieurs sachets.

 

Crème gold caviar de chez Skin Food: J'ai eu cette crème dans un petit kit avec la lotion e je dois dire que je n'ai pas été particulièrement emballée. Il s'agit d'une gamme destinée aux peaux matures à la base. Tout d'abord le produit est impossible à sortir du contenant et le plastique est tellement dur qu'on ne peut pas appuyer dessus, l'utilisation à donc été très compliquée. Au final c'est une crème un peu riche mais qui n'a rien de particulier à mon sens.

Je rachète?: Non

 

Nettoyant Aqua marina de chez Lush, 100 gr: Je vous avais fait une revue complète sur ce nettoyant ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2014/11/revue-le-nettoyant-aqua-marina-de-chez-lush.html  pour vous dire tout le bien que j'en pensais. Même si la texture est un peu étrange et le parfum pas très agréable je trouve qu'il est vraiment doux et me fait une très belle peau. Je vous conseille par contre d'opter pour le pot de 100 gr si vous ne l'utilise qu'en nettoyant visage car la date de conservation est assez courte.

Je rachète?: Oui mais pas tout de suite car je veux finir mes autres nettoyants.

Mes produits terminés de décembre, Partie 2

Corps:

 

Pain exfoliant Buffy de chez Lush: J'ai adoré ce produit, il exfolie très bien la peau et à une odeur de cacahuètes grillées à tomber! Le bémol c'est que le pain s'utilise assez vite on le sent réellement fondre et diminuer dans la main quand on l'utilise et le mien à commencer à moisir sur la fin alors qu'il était dans sa petite bote bien au sec et que cela faisait même pas un mois que j'avais commencé à l'utiliser.

Je rachète?: Oui car je l'ai adoré mais pas tout de suite car j'ai d'autres exfoliants à terminer.

 

Pain de savon de chez institut karité au parfum crème de lait: J'aime beaucoup ce savon car il a un côté cremeux comme les savons Dove ce qui est appréciable en hiver et quand on se lave très souvent les mains. Son odeur de crème est top!

Je rachète?: Pour l'instant non car j'en ai d'autres à terminer mais peut être un jour en soldes car sinon c'est trop cher.

 

Gel antibactérien black vanilla de chez Merci handy: Un produit que j'avais eu dans une birchbox et qui sert toujours, j'ai apprecié le fait qu'il soit parfumé.

Je rachète?: Non car j'en acheté plein de chez Bath and Body Works mais pour celles que cela intéressent ils se vendent maintenant chez Monoprix.

 

Crème pour les mains à l'amande de chez l'Occitane, 30ml: J'adooore cette crème car son odeur est juste dingue et me rend folle je n'arrête pas de m'en tertiner les mains et de les renifler.

Je rachète?: OUI!

 

Cube effervescent pour le bain à la vanille de chez Réserve naturelle:J'aime beaucoup ces petites choses mais je trouve que comme souvent l'odeur ne se sent plus dans le bain.

Je rachète?: Non.

 

Ballistic Butterbear de chez Lush: Cette ballisitic en forme d'ours ne faisait rien d'exceptionnelle dans le bain: pas de couleur ni d'effet particulier mais j'ai aimé le fait qu'elle contienne des huiles qui hydratent la peau et son odeur un peu sucrée et vanillée.

Je rachète?: Pas tout de suite car j'ai d'autres produits pour le bain à utiliser mais peut être l'année prochaine si elle revient avec la collection de noël.

 

Beurre corporel chocomania de chez The body shop, 200ml: J'ai utilisé ce beurre pour m'hydrater les pieds car l'odeur de chocolat était vraiment beaucoup trop forte pour que je me tartine cela tous les soirs sur le corps. La texture était assez ferme et il fallait bien masser pour la faire pénétrer et fondre. Niveau hydratation rien à dire c'est du costaud.

Je rachète?: Non à cause de l'odeur.

 

Savon moussant pour les mains de chez Bath and body works parfum cherry almond shortbread, 200ml: Un savon pour les mains qui sort sous forme de mousse, celui ci fait partie de la collection de noel et son gros point fort c'est son packaging absolument trop trop mignon. J'ai bien aimé l'utiliser même si le parfum était chimique il laissit une douxe odeur d'amande sur les mains que j'ai apprecié et l'homme aussi ce qui fait qu'il est descendu très vite? Par contre je trouve tout même qu'il à tendance à assécher les mains.

Je rachète?: Là non car j'en ai acheté plusieurs j'ai donc du stock à écouler mais si il ressort l'année prochaine pourquoi pas.

 

Mes produits terminés de décembre, Partie 2

Cheveux:

Shampooing ultre brillance Hip, 125ml: Un shampooing que j'avais reçu dans une little box, il est sans paraben et sans silicone et promet de rendre vos cheveux ultre brillant. Pour ma part je n'ai rien vu d'exceptionnel il lave les cheveux tout comme un autre shampooing, je ne suis pas folle de son odeur mentholée.

Je rachète?: Non car un shampooing bien moins cher est tout aussi efficace.

 

Hair repair de Sachajuan, 100ml: De nouveau un produit reçu dans une Birchbox, je l'ai trouvé très efficace. Il laissait mes cheveux très doux, légers, souples et bien démélés par contre je n'ai pas trop accrohé avec l'odeur qui sent bon mais est trop parfumée pour moi.

Je rachète?: Non à cause de l'odeur et du prix assez élevé.

 

Mes produits terminés de décembre, Partie 2

Echantillons:

Lait pour le corps complete repair de chez Eucerin: J'ai bien aimé ce soin qui a une texture riche qui permet une hydratation en profondeur et réparatrice pour les peaux les plus abimées mais qui en même temps prénètre rapidement sas laisser de film gras.

J'achète?: Non car j'ai déjà beaucoup d'hydratants corps en stock à utiliser mais c'est un très bon produit.

 

2 soin de jour volume-filler de chez Eucerin: Une crème destinée aux peaux sèches qui fait très bien son travail, la texture est agréable.

J'achète?: Non car là encore un très bon produit mais j'ai du stock à utiliser.

 

Sérum révélateur de jeunesse de chez The body Shop: Je n'ai pas du tout aimé ca produit car il sent l'alcool à plein nez et c'est effectivement le second ingrédient dans la composition. Ma peau sèche n'apprécie pas du tout.

J'achète?: Non car j'ai détesté.

 

2 crème nutritive végétal de chez Yves Rocher: Je dois dire que cette gamme me tente depuis un moment et j'ai bien aimé utiliser cette crème.

J'achète?: Pourquoi pas dans un moment et avec une promo.

 

2 Riche crème de chez Yves Rocher et 1 fluide anti rides bienfaisant: Cette crème est décrite comme un baumé régénérant nutrition intense et c'est exactement cela. Sa texture riche vient nourrir les peaux sèches et apporte une sensation de confort.

J'achète?: Non car j'ai beaucop d'hydratant visage à utiliser et cette gamme n'est pas donné.

 

Crème time zone de chez Estée Lauder: Une crème agréable mais destinée au peaux matures pour une action anti-rides ce qui n'est pas encore mon cas.

J'achète?: Non car je n'ai pas besoin d'une crème anti rides.

 

Elixir du marabout de chez Garancia: Un sérum anti imperfections, il prénètre bien et rapidement dans la peau mais je ne suis pas sujette aux imperfections et je peux pas juger de l'efficacité d'un serum en 3 applications.

J'achète?: Non car ce n'est pas un produit dont j'ai l'utilité.

 

Crème mystérieuses mille et une nuits de chez Garancia: La texture est plus huileuse et grasse que la version jour. Pour ma part je n'ai pas du tout aimé l'odeur qui faisait un peu "mamie".

J'achète?: Non.

 

Créaine riche crème apaisante de chez Bioderma: Une crème qui à mon sens n'a rien d'extraordinaire, elle fait le même travail qu'une crème type nivéa.

J'achète?: Non car je peux avoir la même efficacité pour moins cher.

 

Sérum anti soif de chez Clarins: Ce sérum était agréable à utiliser mais je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport au moment où je ne l'utilisais pas.

J'achète?: Non

 

 

 

 

 

Mes produits terminés de décembre, Partie 2

Divers:

 

Tartelette Yankee candle parfum wild fig: Pour ma part je n'ai pas trouvé que l'odeur ressemble à de la figue, l'odeur était agréable sur la fin mais trop présente et donc entêtante au début.

Je rachète?: Non car l'odeur ne m'a pas emballée.

Me voilà venue à bout de tous mes produits terminés du mois, n'hésitez pas à me donner votre avis à leur sujet je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Des bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faudrait vraiment que je teste Lush un jour ! Le pire c'est qu'il y a un magasin dans ma ville... lol. Sinon tu as fini un sacré paquet de produits O_o
Répondre
L
@Anna-Et ainsi donc: Cela ne fait même pas un ans que je me suis mise aux produits Lush, avant je détestais cette marque, je ne pouvais même pas rentrer dans les boutiques tellement l'odeur était forte mais il faut bien avouer qu'une fois qu'on y a gouté c'est un peu addictif!
L
@deltreylicious: Merci beaucoup.<br /> @Macha: Ravie que cet article t'ai été utile.<br /> @Natpiment:Le hair repair est vraiment pas mal mais pour moi qui est une bonne nature de cheveux à la base je n'ai pas besoin d'acheter un produit aussi cher pour obtenir ce résultat mais je suis contente d'avoir eu l'occasion de le tester. N'hésite pas à me donner ton ais une fois que tu l'aura utilisé. De très bonnes fêtes à toi également.
Répondre
N
qq produit aussi dans mon armoire...le hair repair est sur ma tablette pour de prochains shampoings, pas encore utilsé mais cette marque m'attire bcp. bon reveillon !
Répondre
M
Merci ! Je connaissais aucun de ces produits (presque aucun …) et du coup ton article m'est super utile =)<br /> <br /> Feathers and Brushes | Suisse | Beauté &amp; Lifestyle
Répondre
D
Super sympa cet article!<br /> Deltreylicious
Répondre