Produits terminés de Décembre, Partie 1!

Publié le par Lily

Produits terminés de Décembre, Partie 1!

Bonjour les filles, on se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article de fin de mois sur les produits terminés. Ce mois-ci, j'ai utilisé un nombre très important de produits format voyage et de produits issus des box afin de faire du vide dans mes placards. Résultats j'ai un nombre de produits très important je vais donc diviser cet article en deux.

 

C'est parti!

Produits terminés de Décembre, Partie 1!

Visage:

Eau micéllaire Fun'ethic, 200ml: Je vous en avais parlé ici avec la crème de la même gamme et mon avis n'a pas changé. Une odeur agréable de fleur d'oranger mais le pouvoir démaquillant est décevant.

Je rachète?: Non

 

Masque Time to hydrate de chez Ahava, 20ml: J'avais déjà testé un échantillon de ce produit et je n'avais du tout été convaincue, je n'ai pas été aussi déçue par ce tube de 20ml mais je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire non plus compte tenue de son prix je m'attendais à beaucoup mieux.

Je rachète?: Non.

 

Sérum  maîtrise du temps de chez Hélénéré, 10ml: Un sérum anti-âge que j'avais eu dans une boite à beauté et qui coûte un bras. J'ai bien aimé l'utiliser mais je n'ai rien vu d'extraordinaire comme effet sur ma peau. Il apportait une petite dose d'hydratation en plus, pour l'action anti-âge, je ne peux pas me prononcer.

Je rachète?: Non

 

Crème mystérieux mille et un jour de chez Garancia, 5 ml: Une crème que j'avais cette fois ci reçu dans une little box, je l'ai bien aimé mais sans plus.

Je rachète?: Non

 

Lait démaquillant time to clear de chez Ahava, 30ml: Je n'ai pas du tout aimé ce lait démaquillant, je l'ai trouvé peu efficace et il sentait le souffre ce qui n'était pas du tout agréable.

Je rachète?: Non

 

 

 

 

 

 

Produits terminés de Décembre, Partie 1!

Le corps:

Beurre envoûtant parfum lotus gingembre de chez Baija, 50ml: Encore un produit reçu dans une boite à beauté, j'ai bien aimé la texture et son pouvoir hydratant mais l'odeur lotus gingembre n'est pas ce que je préfère. C'était une odeur très fraiche et qui sentait bon mais je ne suis pas folle de l'odeur de gingembre donc pour 50 ml ça a été mais je n'aurais pas pu utiliser un plus gros format.

Je rachète: Non.

 

Savon noir de chez Théophile Berton, 50ml: Un produit que j'avais reçu dans une Birchbox et que je n'ai pas du tout apprécié. Déjà son odeur de vieux savon de marseille ne me plaisait pas du tout et comme je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'avoir un produit qui sent bon pour l'apprécier les débuts ont été difficiles. Je n'aimais pas trop non plus cette sensation de peau qui crisse qu'il laissait sur ma peau comme après avoir utilisé un savon en pain. Même si je sais que c'est plutôt une bonne chose la sensation est désagréable.

Je rachète?: Non

 

Gel douche chocolat blanc de chez Nocibé, 60ml: J'ai bien aimé ce gel douche l'odeur éait agréable, sucrée sans être écoeurante.

Je rachète?: Non car j'ai beaucoup de gels douche en stock et ce n'est pas non plus un coup de coeur.

 

Gelée de douche Whoosh de hez Lush, 100gr: J'ai bien aimé le côté ludique et l'odeur fraîche de citron mais je dois avouer qu'on se lasse assez vite de la texture qui n'est vraiment pas pratique à utiliser.

Je rachète?: Non car ce n'est pas très pratique à utiliser et il me reste la plum plum.

 

Crème pour les mains à la vanille de la gamme les plaisirs nature de chez Yves Rocher, 200ml: Cette crème à une odeur agréable de vanille et apporte une hydratation correcte, son flacon pompe est idéal pour s'en servir de façon hygiénique et rapidement. Maintenant 200ml de crème pour les mains c'est très long à utiliser.

Je rachète?: Non car j'ai beaucoup d'autres crèmes pour les mains à utiliser et au bout de 200ml je me suis lassée.

 

Crème ultra riche au karité de chez l'Occitane, 50ml: Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce produit et je l'aime bien c'est ne texture riche comme je les aime et son odeur de karité est agréable maintenant le prix est trop élevé.

Je rachète?: Non car il est trop cher.

 

Déodorant double effect de chez Nivéa, 50ml: Ce déodorant est efficace et sent bon mais je préfère tout de même les version stick qui sont moins humides.

Je rachète?: Non car je préfère mon Dove l'original en stick.

 

Formule ensorcelante anti-peau de croro de chez Garancia, 15ml: Un lait pour le corps qui apporte une bonne hydratation moi qui aore l'amande j'ai été un peu déçue par l'odeur qui n'était pas si terrible que ça.

Je rachète?: Non car les produits Garancia sont très chers et ne m'emballent pas plus que ça.

 

 

 

 

Produits terminés de Décembre, Partie 1!

Cheveux:

Shampooing et après shampooing Beaver: De nouveau un combo que j'avais reçu dans une birchbox, j'avais beaucoup aimé les utiliser l'odeur était agréable et ils laissaient les cheveux doux et souples mais rien d'extraordinaire par rapport à d'autres shampooings.

Je rachète?: Non car trop chers et j'obtient le même résutat avec des produits de supermarché.

 

Masque protect & treat de chez Beauty protector: Là encore reçu dans une birchbox, j'ai adoré l'odeur comme tous les produits de la marque ça sent la barbe à papa, je l'ai trouvé efficace en tout cas il lissait bien mes cheveux ce qui me permettait d'avoir mins de frisottis.

Je rachète?: Pourquoi pas avec mes points mais il coûte tout de même assez cher.

Produits terminés de Décembre, Partie 1!

Maquillage:

BB crème embryolisse, 5ml: Encore une produit reçu dans une birchbox, j'ai trouvé la couvrance et le carnation bonne mais je n'ai pas aimé la texture que j'ai trouvé trop sèche ce qui ne rendait pas l'application agréable.

Je rachète?: Non

 

Cette première partie s'achève ici, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présentés et je vous donne rendez vous très bientôt pour le second volet.

 

Des bisous.

Commenter cet article