Mon Haul des soldes

Publié le par Lily

Bonjour les filles,

Comme beaucoup d'entre vous je pense je suis allée faire du shopping en ce premier jour des soldes d'été et je reviens donc pour vous présenter mon butin. Honnêtement je n'ai pas trouvé des choses extraordinaires ni fait des affaires de dingue, je me suis donc rabattue sur des produits sans prétention mais qui me faisaient envie.

Chez Séphora:

J'avais regardé hier soir les produits qui seraient en soldes et rien ne m'emballais à vrai dire donc j'ai acheté peu de choses.

Mon Haul des soldes

J'ai fais le plein de nail patch car ceux de chez Sephora sont d'une très bonne qualité et ils sont régulièrement bradés pendant les soldes. A 2€ le paquet j'en ai pris plusieurs: un modèle bleu turquoise à écailles pailletées qui sera approprié pour l'été, tout comme le dégradé orange que j'ai trouvé très joli. J'ai ensuite pris plusieurs paquets des modeles avec les points en noir et rose car je les veux depuis longtemps mais à 9€ le paquet c'est hors de question et comme ces modèles n'avaient jamais été soldés j'en ai profité.

Ensuite dans la gamme sephora à la fleur d'oranger j'ai pris un savon pour les mains qui était à 1,35€ ça sert toujours et 4 cubes pour le bain à 0,50€.

Je n'ai pas trouvé qu'il y ai énormément d'articles soldés dans mon Séphora et surtout à 9H du matin il avait déjà été dévalisé par des hordes de femmes hystériques.

Chez Nocibé:

Mon Haul des soldes

J'ai tout d'abord acheté 2 coffrets comprenant un gel douche, un gommage et un lait pour le corps au parfum Cerise Amande de la marque Nocibé. Je suis complètement dingue de cette association donc quand j'ai vu les coffrets soldés j'en ai pris 2 direct.

Ensuite un lait pour le corp parfum mangue passion de chez Nocibé, là encore j'aime beaucoup l'odeur.

Un paquet de nail patch rouge avec des coeurs blancs que j'ai trouvé mignon et original pour une occasion spéciale.

Un petit sachet avec 2 oeufs effeverscents pour le bain, je n'avais jamais  testé ceux de chez Nocibé donc ce sera l'occasion.

J'ai ensuite fait le plein de petites eaux de toilettes en tube de la marque Nocibé j'ai pris les 3 parfums que j'adore: jasmin tiaré, cerise amande et mangue passion.

Honnetement si vous n'avez jamais été renifler les parfums de cette gamme Nocibé vous perdez quelque chose.

Pour terminer des petits vernis: un de chez Nocibé dans la collection miss délice qui est un rose irisé et puis surtout des Mavala, j'ai choisis des couleurs pastels qui me donnaient envie depuis un moment et qui serons parfaites pour cet été: le 183 pistachio, le 179 lemon cream, le 182 fresh melon, le 184 frozen berry et le 181 blue mint.

Chez The Body Shop:

J'attendais beaucoup de savoir ce qui serait en soldes chez The body shop car je me retiens d'acheter des produits qui me font très envie depuis un moment dans l'espoir qu'ils soient soldés. Verdict peu des produits que je voulais étaient en soldes J'ai donc acheté des produits hors soldes mais il y avait tout de même -20% sur toute la boutique et avec ma carte se sont rajoutés 10%. Enfin bref au final je n'ai rien payé au prix fort.

Mon Haul des soldes

Tout d'abord un coffret à la lys sauvage d'amazonie: j'adore cette odeur et j'attends depuis longtemps les soldes en esperant que la gamme sera en solde. Il n'y avais que ce coffret comprenant une brume, un mini gel douche et un mini lait pour le corps. J'y ai ajouté 3 autres mini gels douches eux aussi en soldes.

Côté gommage j'esperais que le gommage à la mangue serait en soldes mais ce n'était pas le cas j'ai donc pris celui à la noix de coco que j'aime aussi beaucoup et pour le coup c'était avantageux car c'est le maxi pot de 300ml.

Je suis ensuite tombée sur le beurre corporel à l'amande que je n'avais jamais testé et là la folle amoureuse de l'odeur d'amande que je suis n'a pas pu résister, j'ai donc aussi pris le gel douche.

J'ai ensuite jeté mon dévolu sur les sorbets, arf, ils me faisaient de l'oeil depuis un moment et je m'étais dis que j'attendrais mon passage en boutique pour les acheter. J'ai donc choisis mangue et fraise, ils n'étaient biensur pas en soldes mais j'ai tout de même eu les - 20% valable sur toute la boutique.

Là encore un produit que j'avais envie de racheter depuis longtemps et je pensais qu'il serait soldé mais ce n'était pas le cas, c'est le shampooing à la banane. Son odeur est juste dingue! Je me suis tout de même retenue de prendre l'après shampooing mais je viens de voir qu'il est solde sur le site donc ... à voir.

J'ai ensuite craqué sur un méga format de gel douche à la fraise de 750ml (une vie quoi), je voulais un gel douche à la fraise or seul le super format était soldé donc bon.

Pour finir j'ai aussi pris 2 petits gels douche au jasmin car j'aime beaucoup l'odeur et ils n'étaient vraiment pas chers.

Chez Hema:

Là pas de soldes mais je voulais reprendre des masques monodoses car j'avais beaucoup aimé celui de la dernière fois.

Mon Haul des soldes

J'ai repris celui à la fraise que j'avais adoré et puis choisis 3 autres pour les tester: au miel, aux minéraux de la mer morte et aux fruits.

Voilà c'est terminé pour mes premiers achats soldes, au final rien d'extraordinaire mais des produits que j'apprécie. Tout cela va venir faire un peu plus déborder mes placards comme si j'en avais besoin.

Et vous quels sont vos premiers achats soldesques??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ce qu tu as trouvé. J'ai pas de The Body Shop près de chez moi, j'attends d'aller à Bordeaux pour y aller car sur leur site, cela vaut vraiment le coup.<br /> Je ne pense jamais allé à Nocibé, va falloir que j'y remédie.
Répondre
L
@elise241: Je n'allais jamais chez Nocibé jusqu'aux soldes de cet hiver où j'y suis rentrée par hasard et découvert des petites choses sympathiques. Chez The Body Shop j'ai aussi acheté des produits qui n'étaient pas en soldes, il n'y avait pas tant de choix que cela dans les produits soldés là où je suis allée mais le site j'ai repéré quelques produits intéressants.