Haul de Juin

Publié le par Lily

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit HAUL. Ce week end j'ai fais quelques petits achats que je vous propose de découvrir maintenant.

Haul de Juin

En parapharmcie, j'ai profité d'une offre spécial sur le gel douche fondant de chez Nuxe, il était à environ 50% donc je me suis laissée tenter d'autant plus que le parfum aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger me donnait trop envie et j'ai eu raison car j'aime beaucoup ce parfum.

 

Chez Sephora j'ai profité des -20% pour acheter le coffret escada born in paradise avec le parfum en 50ml, un lait pour le corps en 50ml et une trousse isotherme que je n'ai pas photographié. Je ne m'étais jamais interessée aux parfums escada mais lors de ma dernière visite chez Séphora j'avais reniflé celui-ci par curiosité et j'étais littéralement tombée amoureuse de son odeur de fruit tropicaux. Etant donné que le coffret coûte le même prix que le parfum de 50ml seul, je ne me suis pas privée.

Ensuite dans une petite solderie près de chez moi je suis tombée sur quelques produits à petits prix. Tout d'abord des gels douche Cottage Happy shower. J'adore les gels douche Cottage et je ne connaissait pas du tout cette gamme qui reproduit en fait des odeurs de Cocktails. Les bouteilles sont très flashy et les odeurs très adaptées à la saison estivale qui va commencer. J'ai donc choisis le pina colada et le sex and the beach. Les odeurs sont fruitées et en même temps sucrée, idéales pour une petite douche après la plage.

Je suis ensuite tombée sur des color tatoo. Je ne possedais pas de color tatoo jusqu'à présent et je ne m'étais pas vraiment interessée à ces fards à paupières mais lors de ma dernière visite chez Monoprix j'en ai swatché certains et j'ai été impressionnée par la pigmentation et leur tenue donc quand je les ai vu à 3.99€ j'ai pris les 3 couleurs qui étaient disponibles: turquoise forever, one and one bronze et immortal charcoal.

Haul de Juin
Haul de Juin

J'ai déjà utilisé le bleu hier pour me maquiller et ils sont tops. J'ai par contre eu un peu de mal à me démaquiller même avec un démaquillant waterproof.

Voilà c'est terminé pour ce haul de juin, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Des bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elise241 28/06/2014 11:32

J'ai jamais vu ces Cottage, j'aime beaucoup le packaging.

lily 28/06/2014 15:36

@elise241: C'est également la première fois que je voyais ces cottage là donc j'ai voulut tester.