Mes produits terminés de Juin 1

Publié le par Lily

Mes produits terminés de Juin 1

On se retrouve aujourd'hui pour le premier épisode de mes produits terminés de Juin. Comme chaque mois il y en a pas mal alors c'est parti.

Mes produits terminés de Juin 1

1. Beurre apaisant réparateur de chez Ida Delem, 200ml:

Ce beurre corporel était juste une pure tuerie, j'ai adoré sa couleur rose pale, son odeur à tomber et son efficacité de dingue: il hydrate, il répare et apaise la peau. Je m'en servais après l'épilation pour un confort maximum. Je dois bien avouer que je l'ai économisé tellement je ne voulais pas qu'il se termine car il était vendu au CCB et donc introuvable. D'ailleurs si vous savez où je peux en trouver n'hésitez pas à me le dire car honnetement c'est mon produit préféré de tous les temps.

Je rachète?: Non car impossible mais il m' en reste un pot en stock ce qui me console un peu.

2. Tartlette yankee candle parfum A child's wish:

Là encore un gros coup de coeur pour cette odeur très fraiche que j'ai tout simplement adoré et qui est parfaite pour le printemps-été.

Je rachète?: Oui et même en jarre.

3.  Dissolvant de chez Kiko, 125ml:

Il était efficace mais j'éi trouvé que le flacon se vidait très vite alors que je ne fais pas particulièrement beaucoup de manucures. Je pense que l'on peut trouver plus rentable en terme de qualité/prix.

Je rachète?: Non car dans le dissolvant je prends ce qu'il y a de moins cher.

4. Mini bougie parfum mango et dragon fruit de chez Bath and body works:

L'odeur sentait super bon dans le pot mais j'ai trouvé que la diffusion n'était pas optimale et que je ne retrouvais pas exactement l'odeur à froid. J'ai par contre adoré le pot décoré.

Je rachète?: Non car ce n'est pas un parfum coup de coeur.

5. Mini bougie Caribean escape de chez Bath and body works:

Ce n'est pas le genre d'odeur à laquelle je m'attendais en l'achetant mais j'ai beauocup aimé son côté un peu sucré. Par contre il reste de la cire dans le pot ce que je trouve dommage.

Je rachète?: C'est possible

6. 3 minute miracle reconstructor de chez Aussie, 250ml:

Comme les autres produits de la marque que j'ai testé j'ai un avis plutôt mitigé. Je m'attendais clairement à quelque chose de mieux étant donné qu'on en entend parler partout comme le produit miracle. Pour ma part je peux obtenir le même résultats avec des produits moins chers.

Je rachète?: Non pour la raison citée ci dessus et parce que j'ai encore 2 mini formats à utiliser.

7. Savon solide chocomania de chez The Body shop:

Je vous avais parlé de ce savon dans mes favoris car j'avais adoré les petites billes qu'il contenait et qui permettait d'exfolier les mains tout en les lavant, douceur garantie ensuite. Attention toutefois à ne pas l'utiliser tout le temps car si comme moi vous vous lavez les mains 50 fois par jour cela va finir par les déssecher. L'odeur de chocolat ne m'a pas ecoeuré et vous pouvez également l'utiliser sur votre corps ou vos pieds.

Je rachète?: Non car comme vous pouvez le voir j'ai du stock et je crois que ce produit n'est plus vendu. Vous pouvez peut-être le retrouver lors des soldes.

8. Super lumière préparateur et protecteur de chez N4, 30ml:

Un produit que j'ai reçu dans une Birchbox. Je m'en suis servi comme démélant et protecteur de chaleur. Il faisait bien le job mais je n'ai pas trop aimé son odeur et je préfère de loin mon spray de chez Beauty protector.

Je rachète?: Non

Mes produits terminés de Juin 1

9. Huile de germe de blé de la marque Préphar:

J'ai cette huile depuis une eternité et je l'ai utilisé un peu pour tout: hydratation du corps, enlever les résidus de cire après l'épilation, bain d'huile pour les cheveux, plaques de sécheresse....J'ai bien aimé son odeur douce et discrète.

Je rachète?: Non car j'ai beaucoup d'autres huiles à utiliser et à la vitesse où je les vide ce n'est pas raisonnable de faire du stock. Néanmoins c'est un bon produit à petit prix que vous pouvez retrouvez parfois sur beauté privée.

10. Savon pour le visage de chez DHC:

J'ai bien aimé ce nettoyant. Il nettoyait parfaitement ma peau, moussait bien et avait une odeur assez neutre de savon. Le format solide en fait un produit très économique. Néanmoins après l'avoir utilisé ma peau crissait et avec une peau sèche je ne suis pas sur que ce soit l'idéal sur le long terme.

Je rachète?: Non

11. Eau de toilette Camélia Blanc de chez Durance:

C'est le genre d'odeur que j'adore et cela n'a pas raté. Une odeur douce, fleurie et très légèrement poudrée.

Je rachète?: Je dois bien dire que je suis tentée mais pour l'instant j'ai trop de parfums.

12. Sérum Idealist de chez Estée Lauder:

J'ai adoré utiliser ce sérum, la texture pénètre immédiatement, il a une délicate odeur légèrement citronnée et surtout il faut une peau de bébé maintenant il est destiné aux peaux avec les pores dilatés ce qui n'est pas mon cas.

Je rachète?: Non à cause du prix et du fait que je n'en ai pas réellement besoin.

13. Sérum végétal repulpant et rides et fermeté de cez Yves Rocher:

J'ai bien aimé la texture et l'odeur maintenant je ne peux pas juger de leur efficacité avec quelques utilisations.

Je rachète?: Non

Ce premier volet de mes produits terminés est fini, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits.

Des bisous.

 

 

Commenter cet article

Miss S 22/06/2015 13:30

Super article :)

Lily 22/06/2015 17:00

Merci beaucoup