Haul de septembre

Publié le par Lily

Haul de septembre
Haul de septembre

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mes achats du mois de Septembre. Je trouve que j'ai été assez raisonnable même si bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur certaines petites choses dont biensur je n'ai pas besoin mais ce sont des produits plutôt basics et pas très onéreux.

Chez Lush:

Je suis allée faire un tour chez Lush et j'ai refais le plein de produits pour le bain. J'ai repris des ballistic, tout d'abord l'avocat du diable qui est ma ballistic préférée, j'en ai d'ailleurs pris deux, puis la draggon eggs et la Honey Bee que je n'ai encore jamais testé mes les odeurs me plaisaient beaucoup.  Toujours pour le bain j'ai enfin acheté le pain moussant cassimousse qui sent juste super bon.

Enfin j'ai repris le gommage Aqua Mirablis qui sent délicieusement bon la cacahuète et que j'avais adoré utilisé.

En cadeau la vendeuse m'a gentillement offerte une ballistic, la Butterball qui est censé sentir la vanille.

En parapharmacie:

Haul de septembre

Mon shampooing à la pivoine de chez Klorane arrive sur sa fin et en ce moment mon crâne refait des siennes j'ai donc le cuir chevelu super irrité et qui me démange j'ai donc racheter un shampooing pour calmer cela. Cette fois ci j'ai opté pour le Nodé A de chez Bioderma qui est un shampooing apaisant pour les cuirs chevelus irrités. J'ai choisis celui ci car c'était à peu près le seul avec le klorane qui n'était pas en ême temps anti pelliculaire car je n'ai pas de pellicules et j'avais peur que cela soit trop agressif pour mon cuir chevelu.

J'ai ensuite craqué pour deux gels douche, il s'agit tout d'abord du gel douche surgras figue exquise de chez Klorane que j'avais senti en pharmacie et dont j'avais adoré l'odeur et ensuite du gel douche gingembre rouge de chez Roger & Gallet, je possède déjà le parfum et c'est une odeur que j'adore.

J'avais ensuite besoin d'un nouveau gel intime car le mien arrive au bout, j'ai tout simplement repris celui que j'avais en ce moment le fraicheur de Roger Cavailles, je le trouve très bien et son flacon pompe est hyper pratique. Toujours chez Roger Cavailles j'ai voulut tester la crème de douche au beurre de karité et au Moringa dont j'avais entendu du bien sur la chaine de caroline & safia et j'adore l'odeur. Ce produit à l'air hyper cocooning et idéal pour l'automne/hiver.

En cadeau j'ai reçu un petit duo de chez La Roche Posay composé d'un démaquillant-nettoyant et d'un contour des yeux.

En Supermarché:

Haul de septembre

Je ne sais pas vous mais moi la rentrée ca me donne envie d'avoir de nouvelles petites choses pour moi et en allant faire un tour dans mon supermarché j'ai trouvé quelques produits qui m'on bien plu. J'ai tout d'abord acheté le lait nutrition du petit marseillais que j'avais mis sur ma whislist car son odeur est terrible et il sera parfait pour l'automne/hiver. Toujours dans ce le côté des soins coconning j'ai trouvé le gel douche Dove à la pistache et au Magnolia (est-il vraiment utile d'ajouter quelque chose?!). On continue dans les gels douche avec celui de chez Manava au parfum macaron qui sent effectivement le macaron et le Dop à la pomme d'amour que j'ai enfin trouvé!

J'ai également refais le plein d'éponges konjac, cette fois-ci j'ai choisis la normale (blanche), une a l'aloe vera (verte) et deux à la perle (Rose), je ne suis pas sur que cela chnge quelque chose mais c'était le même prix donc. Pour ma part je les achète sur ebay autour d'1€ et j'en suis très satisfaite. Comme je vous l'ai déjà dit je n'ai clairement pas envie de dépenser des fortunes dans ce genre de produits/accessoire même si je l'adore.

Toujours dans les produits sur lesquels j'ai enfin pu mettre la main, l'anti cernes instant anti-âge de chez Gemey maybelline, depuis le temps que j'en entends parler et que je veux le tester.

Enfin je suis tombée sur une bonne surprise olfactive avec cette eau de cologne jardin merveilleux de chez Mont Saint Michel au parfum de fleur & figue. L'odeur est douce et fraîche, c'est un petit bonheur.

Chez Kiko:

Haul de septembre

J'étais attirée par la collection rebel romantic et finalement je n'ai craqué sur un produit, une ombre à paupières, la metallic shine eyeshadow que j'ai choisis dans la teinte 01 qui est un joli rose gold. La texture est un peu crémeuse et super facile à appliquer.

 

Ce Haul est terminé, n'hésitez pas à me dire quels sont vos derniers craquages beautés.

Des Bisous

Commenter cet article

Céline 12/10/2015 22:17

Coucou, En tout cas je vois tu as suffisamment de réserve pour pouvoir continuer à te laver même en temps de guerre :-) On est 2 et on ne se refait pas
Bravo pour cet article
Céline

Lily 13/10/2015 07:37

Hahaha tu as tout compris, j'ai toujours tellement de mal à résister aux gels douche malhré le fait que j'ai déjà largement de quoi faire.