Botanicals beauty box: jungle spirit

Publié le par Lily

Botanicals beauty box: jungle spirit

Ce mois-ci la Botanicals beauty box s’est encore parée de couleurs chatoyantes pour déjà nous donner un avant goût d’été. Et comme à chaque fois j’adore le design de la box.

Botanicals beauty box: jungle spirit

Ce mois-ci Yves Rocher à tout misé sur leur nouvelle gamme estivale en nous envoyant 4 produits issus de cette gamme. On retrouve tout d’abord le gel douche et la brume pour les cheveux au maracuja qui est leur odeur en édition limitée pour cet été. Je suis super contente d’avoir reçu ça car j’avais déjà repéré la gamme et elle me tentait beaucoup.

Dans la même gamme nous avons reçu 2 produits de maquillage. Tout d’abord un duo poudre de soleil qui m’a l’air pas parce que pas trop foncé et pas orangé puis un vernis en teinte Corail pop qui sera vraiment hyper belle sur une peau bronzée.

Le goodies du mois est un foulard qui reprend les motifs de la box. Bon il fait très estival mais je ne suis vraiment pas sur de le porter. Puis comme tous les mois on retrouve une carte à planter et ce mois-ci ce sont des coquelicots.

Encore une fois je trouve le contenu de la box vraiment sympa, nous n’avons que des produits full size et les produits de la collection été me plaisent bien.

Et vous que pensez vous de ce contenu?

Botanicals beauty box: jungle spirit

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une chouette box!<br /> J'ai craqer pour la brume parfumée et l'eau de toilette Maracuja, j'aime beaucoup, je pense acheter prochainement le gommage et le gel douche de la collection.<br /> Bisettes
Répondre
L
Je pense aussi craquer pour le gommage et le gelée hydratante. Les collection limitée d'Yves Rocher sont toujours pas mal en général. De quoi se faire plaisir à des petits prix, c'est agréable.