Ma semaine sur instagram #6

Publié le par Lily

Ma semaine sur instagram #6

Cette semaine il a neigé à Paris et c'était juste trop joli! J'adore la neige alors j'ai profité au maximum de ce spectacle. Cette semaine c'était aussi mon anniversaire et comme toujours l'Homme m'a bien gâtée avec notamment ce superbe bouquet de fleurs et une petite soirée dans un restaurant thaïlandais que j'adore. Sur le blog, on a pas mal parlé box avec ma découverte de la it set box de chez Marionnaud et le contenu de la lookfantastic box puis je vous ai proposé un Haul avec tous mes derniers achat soins de ces derniers mois.

Et vous vous avez fais quoi cette semaine?

Pour retrouver le blog sur instagram ça se passe ici

Ma semaine sur instagram #6
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une semaine bien chargée ! Moi je n'ai pas fait grand chose. J'ai raté un jour de boulot à cause du mauvais temps. Et me suis reposée ce week-end !<br /> J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :<br /> http://deltreylicious.com/concours-4-ans-de-blogging-se-faire-belle-kylie-jenner/
Répondre
L
C'est bien aussi d'avoir des moments plus calmes et prendre le temps de se reposer. Je vais aller voir ton concours ça m'intéresse.