Lookfantastic box de Janvier

Publié le par Lily

Lookfantastic box de Janvier
 

Ce mois-ci la lookfantasic box est sur le thème de beauty forward, en gros c’est a détox après les fêtes et pour démarrer 2018 sur de bonnes bases. La box et très colorée avec un couvercle bleu indigo et une boite vert pastel, l’assemblage des deux couleurs est assez joli.

Ce mois-ci parmi nos 6 produits on retrouve 5 produits de soin et un produit de maquillage.

Lookfantastic box de Janvier

Le produit de maquillage /soin est une base pour les cils de la marque ModelCo. C’est une base blanche qu’il faut appliquer sur les cils avant de mettre son mascara. Je n’ai jamais testé ce genre de produit même si j’en ai beaucoup entendu parler en bien donc on verra ce que ça donne.

On retrouve ensuite un nettoyant pour le visage au thé blanc de chez Korres. Je suis très contente de recevoir ce produit car j’adore tester des nettoyants visage et la marque Korres m’attire beaucoup. On continue dans les soins du visage avec une lotion hydratante et nourrissante de chez Erno Laszlo et un sérum pour peaux à imperfections de chez Balance Me. Là je dois avouer que je suis déçue car ce n’est pas du tout mon type de peau.

Après le visage, on prend soin de nos cheveux avec un masque pour les cheveux de la marque Espa. C’est une marque totalement inconnue pour moi et des produits pour les cheveux ça sert toujours mais c’est un masque qu’il faut laisser poser 20 minutes alors autant vous dire qu’il faut avoir un peu de temps devant soi.

On termine avec le corps avec une huile pour le corps et le bain au gingembre de chez Monu Spa. J’aime bien l’idée de recevoir ce genre de produit mais je dois avouer que l’odeur de gingembre ce n’est pas ce que je préfère.

Au final, je suis un peu mitigée par le contenu de cette box. Le nettoyant Korres m’emballe mais le reste me laisse assez indifférente et je dois avouer que recevoir un sérum pour peau à imperfection alors que j’ai la peau sèche et déshydratée c’est vraiment le faux pas du moi.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez?

Lookfantastic box de Janvier

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle ne me tente pas trop ! Merci tout de même pour la découverte !
Répondre
L
De rien, j'avoue que le contenu ne m'a pas trop enthousiasmé.
C
Coucou,<br /> J'aurais bien aimé le sérum anti imperfections et le nettoyant Kores mais les autres marques me sont inconnues c'est dommage. Peut -être y a t-il de belles découvertes là dedans !<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou, le nettoyant korres c'est vraiment le produit coup de coeur de la box pour moi. Je suis très contente de l'avoir reçu pour le reste il faudra voir à l'usage mais de prime à bord c'est pas la folie. Après l'avantage de cette box c'est aussi de me faire tester des marques et des produits que je n'ai jamais testé et que je ne connais pas et sur ce point c'est réussi mais je dois avouer que depuis que je suis abonnée je ne trouve pas le contenu dingue.