My little box de Novembre: Sunday

Publié le par Lily

My little box de Novembre: Sunday

Le froid arrive et avec lui ses box cocooning et my little box n'y a pas échappé puisque le thème de ce mois ci, sunday, nous annonce clairement la couleur: ne rien faire et prendre soin de soi tel est le leitmotiv de cet box. Inutile de vous dire que ça me convient parfaitement!

Je dois avouer qu'en recevant la box et en découvrant le thème j'étais bien impatiente de voir ce que la box contenait.

My little box de Novembre: Sunday

Côté goodies je dois dire que je suis vraiment contente car on est vraiment dans le thème et tout me plait et soyons honnête c'est rare.

Le premier goodies sur lequel je suis tombée en ouvrant la box est une serviette séchage express pour les cheveux et j'adoooore. C'est le genre de produit que je veux m'acheter depuis hyper longtemps car inutile de vous dire qu'avec ma tignasse mes cheveux mettent 3 plombes à sécher naturellement. Du coup, Bingo my little box.  Le second goodies est un tatoueur à biscuit, comprenez un tampon qui permet de personnaliser vos biscuit et là encore c'était quelque chose que j'avais très envie d'avoir du coup c'est re bingo pour my little box. Et en plus de tout cela une mini plaquette de chocolat au lait et au noisette s'est glissée dans la box. Peut-on vraiment ne pas être ravie de  cela?

En ce qui me concerne c'est donc un carton plein pour les goodies. Voyons maintenant ce que ça donne pour les produits.

My little box de Novembre: Sunday

Côté produit, la box était bien lourd est à cause de cet énorme flacon d'après shampooing au lait de karité et au miel de chez Le petit Marseillais. Certes c'est dans le thème cocooning et dans la saison puisque c'est un après shampooing nutrition mais j'avoue que ce genre de produit de supermarché ce n'est pas ce que j'attends d'une box beauté.

Dans le pochon on retrouve donc une crème pour les mains et les ongles de chez Quiriness. Quiriness c'est une marque pas forcément donnée donc c'est plutôt sympa de recevoir un produit de chez eux dans une box et la crème pour les mains c'est vraiment dans le thème. On termine avec le produit my little beauty du mois qui est un masque pour le visage qui se présente sous la forme d'une poudre  qu'il faut le mélanger avec de la poudre pour obtenir une pâte.

Au final, je trouve que toute cette box est pile dans le thème et dans la saison. Je suis conquise par les goodies qui me plaisent tous mais je dois avouer que je suis un peu sur la réserve concernant les produits. Et vous vous en avez pensé quoi de cette box?

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article