Lookfantastic box d'Octobre: Indulge me

Publié le par Lily

Lookfantastic box d'Octobre: Indulge me

Il y a quelques jours je vous disais sur Facebook que j'avais envie d'un peu de nouveauté et que du coup je m'étais abonnée à la Lookfantastic box. Je dois que ça fait un bon moment que je louche sur cette box et je me suis décidée à franchir le cap en m'abonnant pour 1 an, on va bien voir ce que ça donne. Je viens de recevoir ma première édition qui se présente dans une boite rose poudré avec des contour rose gold qui est vraiment très élégante et joli. Ce mois ci le thème est indulgent me.

A l'intérieur on retrouve le Elle anglais, un livret avec la description des produits, une recette d'exfoliant et quelques autres produits que l'on peut retrouver sur le shop et enfin 6 produits en format miniature ou full size.

Lookfantastic box d'Octobre: Indulge me

Le premier produit sur lequel je suis tombée est un gommage pour le corps au café et à la noix de coco de chez Bean Body. Je suis vraiment contente de recevoir ce produit car c'est très à la mode en ce moment et je dois dire que j'étais curieuse d'en tester un. On continue avec un masque en tissus nourrissant intense pour les mains de la marque Skimono, là encore c'est un produit que je suis contente de recevoir car j'aime beaucoup les masques en tissus et j'en suis un peu à court en ce moment. Toujours pour le visage et son hydratation, on retrouve une huile hydratante la firming fiji facial oil de chez Monu Skin. Là encore c'est un produit qui me plait car j'aime bien utiliser des huiles sur le visage le soir en automne/hiver en plus celle ci à une compo vraiment clean et avec ce format on en a pour vraiment longtemps. Le dernier produit soin est un gommage pour le visage Ancer, c'est le genre de produit qui sert toujours alors je dis pourquoi pas.

Les deux derniers produits sont des produits de maquillage. Il s'agit tout d'abord du mascara wonderwand de chez Ciaté. Je n'ai jamais testé le maquillage de la marque ce sera donc l'occasion et au premier abord j'adore le packaging qui à un petit côté féérique et sa brosse ressemble beaucoup au better than sex de chez Too Faced que j'adore! On termine avec un produit full size, le concelear, instant radiance de chez ModelCo et là je suis vraiment contente car je trouve qu'on ne reçoit jamais ce type de produit dans les box et en plus la teinte qui n'est pas mentionnée m'a l'air parfaite pour moi.

Au final, je suis vraiment contente de cette première box. Je trouve que la sélection est variée et les produits vraiment attractifs.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Si vous souhaitez vous abonner je vous laisse mon lien de parrainage: https://www.lookfantastic.fr/referrals.list?applyCode=AURELIE-RIS&li

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou! je viens de la plateforme Subleem et je te disais que j'attendais la mienne, étant très impatiente , j'ai voulu me spoiler... Hâte de recevoir la mienne,<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou, bienvenue à toi! J'espère que le contenu de la box t'as plu, moi pour ma première je ne suis pas déçue.