My little box d'août: Wax mania

Publié le par Lily

My little box d'août: Wax mania

Ce mois-ci my little box nous a concocté une box et un thème toute en couleur puisqu'il s'agit de l'imprimé Wax que l'on retrouve jusqu'aux pochons.  Je dois dire que j'étais assez surprise du thème choisis mais aussi très curieuse de voir ce qu'elle pouvait nous réserver.

On commence par les goodies:

My little box d'août: Wax mania

Le premier goodies est un porte bijoux doré en forme de triangle. Je trouve que c'est un objet pratique et qui sera sûrement très utile à beaucoup d'abonnées mais pour ma part je ne porte quasiment jamais de bijou donc je ne suis vraiment pas sûre de m'en se servir. Côté design ce n'est pas non plus ce qui m'emballe le plus.

Le second goodies est un collier réalisé en collaboration avec Maison Chateau Rouge. Je dois dire que je le trouve assez joli et plutôt qualitatif et j'aime beaucoup son système de fermeture aimantée.

Voyons maintenant ce quoi se trouve dans les pochons des produits:

My little box d'août: Wax mania

Comme tous les mois on retrouve 3 produits dans notre pochons qui au premier abord avait l'air assez bien garni.

Premier produit, il s'agit de la crème légère apaisante pro-tolérance de chez Mixa. C'est un produit que je suis contente de retrouver car j'avais envie de tester cette gamme chez la marque mais après ça reste un produit de supermarché donc ça ne me fait pas non plus bondir de joie. Personnellement, j'attends d'autres découvertes en terme de produit dans ma box qu'une crème que je peux aller acheter au supermarché du coin.

Le second produit est une boite de comprimés bronzage sublime anti âge de chez Juvamine. Alors je suis contente de recevoir ce genre de produit car j'en avais déjà utilisé une année et j'avais effectivement constatée que mon bronzage était plus joli maintenant je trouve qu'il y a une erreur de timing car nous sommes déjà au mois d'aôut et ce genre de  cure doit se commencer avant l'exposition donc pour moi c'est un produit qu'il aurait fallu nous envoyer en juin.

On termine avec le produit de chez my little beauty et ce mois-ci il s'agit d'un blush crème dans une teinte un peu pêche-corail qui est très jolie. La texture est fine et bien pigmentée mais tout en laissant un effet de transparence. Je trouve que c'est joli produit bien adapté à la saison et qui sera très joli sur une peau un peu halée.

Au final, je reste sur ma faim avec cette box et je suis assez déçue du contenu. Au final, seul le bush me pait beaucoup et le reste n'est pas très enthousiasmant je trouve. Et vous qu'en pensez vous?

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

Ciloucr 11/08/2017 15:34

Déçue aussi. J'ai adoré le look et le thème de la box mais je trouve que le contenu ne suit pas.
J'en ai parlé aujourd'hui sur mon blog.
Bises

Marie 11/08/2017 07:28

Également déçue de la box d'aout... je n'ai pas reçu les Meme produits Que toi... j'ai reçu une coloration temporaire pour cheveux turquoise (Que je pense ne jamais utiliser) et également un eyeliner violet (Que j'utiliserais encore moins...

Lily 11/08/2017 08:26

Olala j'ai envie de dire ma pauvre car tes produits sont carrément bien pires que ceux que j'ai reçu. Honnêtement ce n'est pas très malin car ils savent bien qu'une coloration turquoise et un eye liner violet ça ne va pas plaire à la majorité des abonnés. Personnellement ça fait deux mois que je suis déçue du contenu de la box alors j'attends un truc canon pour septembre!

Crapette 10/08/2017 17:55

coucou :)
je trouve aussi que c'est un peu léger et que le contenu n'est pas très réfléchi.
Bisous

Lily 10/08/2017 20:28

Je dois avouer que je ne comprend pas bien le choix des produits.

L'étudiante en galère 10/08/2017 14:56

Cette box est très sympa dis donc. J'adore le collier, il est très original ! Continue comme ça ! ;)

Lily 10/08/2017 20:26

Merci pour tes encouragements. C'est vrai que le collier est vraiment joli.

deltreylicious 10/08/2017 14:48

Génial le contenu de cette box, j'adore !!!
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Lily 10/08/2017 20:26

Je vois que tu es bien plus emballée que moi face au contenu.