Birchbox de juillet: Lumières d'été

Publié le par Lily

Birchbox de juillet: Lumières d'été

Nous sommes à peine le 2 août et on se retrouve déjà pour la revue de la Birchbox du mois qui est arrivée avant-hier dans ma boite aux lettres et je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à la recevoir aussi tôt.

Et ce mois-ci la Birchbox m'a vraiment surprise par son design qui fait mal aux yeux car la box est holographique donc au premier abord je dois avouer que ça ébloui pas mal mais selon la lumière elle se pare de jolies couleurs arc en ciel. Cette box a une petit côté Natacha Birds!

Bref, passons maintenant à son contenu.

 

Birchbox de juillet: Lumières d'été

A l'intérieur on retrouve comme tous les mois cinq produits et ce mois ci je dois dire que la box était bien rempli en terme de quantité.

Le premier produit que j'ai trouvé, je dois bien l'avouer, m'a séduite au premier coup d'oeil par con packaging que je trouve vraiment trop joli. Il s'agit d'un après soleil pour les cheveux de la marque Oribe. C'est un spray ondulation et brillance qui va venir entretenir vos beach way et apporter de la brillance à vos cheveux. Je dois bien dire que je suis assez contente de trouver ce produit car c'est le genre de produit que je n'ai jamais utilisé et la marque m'est inconnue.

En second, je suis tombée sur un gommage corps à la verveine de la marque Huyguens. J'ai déjà reçu des produits de cette marque et je me demande même si je n'avais pas déjà reçu exactement ce produit. Dans tous les cas je n'accroche pas trop avec la marque car je n'ai pas trouvé les produits particulièrement biens et les odeurs très naturelles me rebutent un peu.

En troisième position on trouve une crème de nuit de la marque Kueshi. Je dois dire que ce produit me plait bien, déjà parce que j'adore recevoir des produits de soin visage dans les box et ensuite je ne savais pas que cette marque faisait autre chose que des produits capillaires. C'est une marque assez naturelle mais la crème sent bon le bébé et ça ça me plait. J'ai hâte de l'utiliser.

Le produit suivant est un enlumineur de la marque Mannakadar. Je dois dire que j'ai eu peur car au premier abord je trouve la couleur très foncée pour un enlumineur mais une fois swatché je trouve que cela donne plutôt un rose gold  qui se fond bien à la peau.  Ils disent que ce produit peut également être utilisé sur les paupières comme fard et je pense qu'il est vraiment très bien en cette saison où notre peau à pris de belles couleurs, il viendra les sublimer très joliment.

On termine avec une boite de compléments alimentaires de chez Pure essentiel destinés a fortifier les cheveux et les ongles.  La boite contient de quoi faire un mois de cure. Je vous avoue que je ne suis pas une grande consommatrice de compléments alimentaires mais ce sera du coup l'occasion pour moi de tester ça.

Au final, je suis assez contente de cette box. Même si ce n'est pas une box de dingue j'y fais beaucoup de découvertes en terme de produit et de marque et ça me plait. Seul le produit Huyguens n'est pas à mon gout mais il sera tout de même utilisé.

Et vous que pensez vous de cette box?

Si vous souhaitez vous abonner vous pouvez recevoir 10€ à dépenser sur le shop en utilisant mon lien de parrainage: https://birchbox.fr?raf=bd14019557

Publié dans Box beauté

Commenter cet article