Birchbox de juillet: Summmer vibes ou pas!

Publié le par Lily

Birchbox de juillet: Summmer vibes ou pas!

Ce mois-ci j'étais très contente de recevoir ma box de juillet alors que nous ne sommes même pas encore e juillet. Je pense que Birchbox à pensé à toutes les petits curieuses comme moi qui partent en vacances en juillet et qui espéraient avoir leur box avant de partir.

La box s'est parée d'un décor et de couleurs  très été et comme on nous l'avait annoncé dans la box de juin, elle est coordonnée avec dernière pour que l'on puisse les empiler et faire un petit rangement. Personnellement j'aime bien l'idée.

Je dois bien vous avouer que je pense que comme beaucoup d'abonnées les box d'été sont avec celle de décembre celles qu'on attend le plus avec impatience car on s'attend toujours à quelque chose de plus que d'habitude et moi clairement avec ce thème je voyais déjà du monoï, de la noix de coco, de l'huile pailleté bref des produits qui m'embarquent direct en vacances et c'est franchement raté.

 

Birchbox de juillet: Summmer vibes ou pas!

En effet le premier produit sur lequel je tombe en ouvrant la box c'est une crème pour les pieds de la marque anatomicals donc là autant vous dire que les palmiers, le sable blanc et le monoï c'est pas pour tout de suite. Bah clairement je ne suis pas emballée, alors oui ça sert toujours mais bon c'est pas le genre de produit qui est hyper attractif et qui vend du rêve. D'autant plus que l'odeur sent clairement le désodorisant pour toilettes bas de gamme.

Le second produit sur lequel je tombe est un crayon couleur beige de la marque Chella alors là encore c'est un produit toujours utile mais ça n'a vraiment rien de bien transcendant surtout que pour la plupart c'est déjà quelque chose que l'on possède.

Le troisième produit n'est pas une surprise puisqu'on nous avait déjà prévenu que nous allions recevoir ce produit. Il s'agit d'un contour des yeux, le icy magic, de chez Polaar. Alors en soi, je pense que c'est un produit qui va plaire à pas mal d'abonnées mais personnellement je possède déjà ce produit car je l'ai reçu il y a quelques mois dans une little box et la marque Polaar je n'en suis clairement pas dingue. Et puis avouez qu'un produit Polaar pour une box d'été...

On termine avec les deux produits, qui toute proportion gardée, m'ont un peu plus emballés et Tadaaam il s'agit de produits capillaires. J'ai tout d'abord reçu le conditonner Equave de chez Revlon. Bon je ne me plains pas car c'est un produit que je voulais tester depuis longtemps donc je suis plutôt contente et le petit format va me permettre de la glisser dans mon sac de piscine. Et toujours pour notre crinière nous avons reçu un peigne à grosses dents qui me laisse un peu dubitative car certes il est mignon et c'est utile mais je persiste à dire que dans ma Birchbox je m'attends à recevoir 5 produits et pas 4 produits plus un goodies ou un accessoire à côté donc ça me dérange.

Bref vous l'aurez compris cette édition estivale n'a rien d'estivale et j'en suis clairement déçue. Je trouve que les produits ne sont pas vraiment en rapport avec le saison et la sélection est vraiment pas enthousiasmante. J'espère bien mieux pour Août.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

fibiel76 01/07/2017 11:32

Coucou :-) En effet je suis d'accord pour le thème de l'été c'est bof.. Il aurait été sympa d'avoir un gel douche monoï ou encore un produit après solaire ou de soin des cheveux... peut être que les abonnées seront plus chanceuses en aout ! Cela fait plusieurs mois déjà que j'ai arrêté mon abonnement, il y a toujours des box plus décevantes que d'autres... bises

Lily 01/07/2017 11:34

Oui je sais bien mais quand les box d'été ne sont pas bien ça me chagrine plus que d'habitude. Il aurait pu faire un petit effort pour nous mettre du soleil dans cette box quand même!