Les mousses de douche de chez Dove

Publié le par Lily

Les mousses de douche de chez Dove

Petite nouveauté sous la douche chez Dove, il s'agit des mousses de douche qui se déclinent en 3 parfums: aloe vera et poire, pistache/magnolia et l'odeur classique de la marque. Inutile de vous dire que quand j'ai repéré ses petites nouveautés je voulais absolument les tester. Tout d'abord parce que ça avait l'air tellement doux et aérien et puis j'adore la marque Dove!

J'ai donc craqué pour deux senteurs la poire et aloe vera car j'adore l'odeur de la poire et la pistache et magnolia qu je connaissait déjà puisqu'elle existe sous forme de crème de douche. Le produit se présente sous une forme très liquide avec un embout foamer qui transforme ce liquide en mousse. La mousse est assez aérienne et je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de plus dense mais cela reste toutefois agréable. Question odeur je suis dingue de cette odeur de poire qui sent la poire bien mûre et sucrée. Je trouve que cela laisse la peau plus douce qu'un gel douche habituel mais il ne faut pas vous attendre non plus à avoir le même résultat qu'avec les crèmes de douche de la marque et c'est normal car cette forme de mousse nécessite pas de tensio-actifs.

Par contre je trouve qu'il faut pas mal de produit pour une douche, j'utilise environ 5 pompes à chaque fois du coup je me suis dis que le produit allait descendre assez vite mais au finale le flacon m'a duré assez longtemps après si vous en avez un usage familial ça revient vite cher je pense car l produit est vendu plus cher qu'un gel douche classique.

Au final, je trouve que c'est une bonne idée mais je dois avouer que je suis davantage séduite par l'odeur de poire que la texture de mousse. Je préfère de loin les crèmes de douche de la marque beaucoup plus douces et cocooning.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Publié dans Revue

Commenter cet article