La palette Cheek parade de chez Bénéfit

Publié le par Lily

La palette Cheek parade de chez Bénéfit

Comme souvent à cette période de l'année, Bénéfit à sortie une nouvelle palette pour le teint, la cheek parade. Je dois dire que je l'attendais avec impatience car moi qui lorgnais sur leur dernier blush, Galifornication, c'était l'occasion de posséder celui-ci.

La palette contient 5 produits teints ainsi qu'un petit pinceau. Et Attention car la taille des produits ça ne blague pas chez Bénéfit, ils sont quasiment de la même taille que les full size.

La palette Cheek parade de chez Bénéfit
La palette Cheek parade de chez Bénéfit

Les produits quelle contient sont soient des nouveautés soient des incontournables de la marque. On  retrouve 2 bronzer, le célèbre Hoola qu'on ne présente plus et une nouveauté le Hoola lite qui est un bronzer plus clair, il sera parfait pour les peaux très claires ou alors en hiver quand la peau est la plus blanche. Personnellement je trouve que cette déclinaison est une très bonne idée.

On retrouve ensuite 3 blush, le dandealion qu'on ne présente plus lui aussi. C'est un rose passe partout qui fait très bien l'affaire quand vous ne savez pas quoi mettre. La nouveauté de la marque, le Galifornication, qui est un joli pêche qui sera parfait pour l'été et encore plus sur un teint légèrement hâlé. Son impression en forme de soleil et la poudre dorée dessus le rendent juste canon. Attention toutefois, ne vous attendez pas à un blush irisé car la poudre s'en va aux premières utilisations. Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. Enfin, le rockateur qui est un blush/hightlighteur de couleur rosé mais très très  irisé. C'est aussi un best seller de la marque et il est à la fois joli et pratique car quand vous voulez un produit un peu 2 en 1 il fait très bien l'affaire.

Cette palette est vendue 59€ chez Séphora ou sur le site de la marque. Quand on voit qu'un blush à l'unité coûte à lui seul 35€ on comprend vite qu'elle est très rentable car vous avez 5 produits pour un peu moins que le prix de deux produits à l'unité et si vous avez un code promo c'est encore mieux. C'est une palette que je vous recommande si vous souhaitez tester plusieurs références de la marques mais aussi si vous chercher une palette de teint assez complète et facilement utilisable.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anastasia 13/04/2017 15:46

Une merveille ! ;) Sincèrement, j'ai pas encore réussi à la tester, je veux absolument la photographier pour le blog, et je veux qu'elle soit intacte ! :)

Lily 13/04/2017 16:56

Hahah les tocs de blogueuse, effectivement surtout pour le blush galifornication à la première utilisation la poudre dorée s'en va.

Anna fait son blog 12/04/2017 21:30

Très sympa ce coffret ! J'ai le Cheekathon de Benefit aussi mais par contre, je ne sais plus exactement quels produits sont dedans. Je vais aller voir tout de suite, voir si ça vaut le coup que le prenne le Cheek Parade ou pas. En tout cas, c'est clair qu'en terme de prix, ca vaut le coup !

Lily 12/04/2017 22:04

J'ai aussi la cheekathon et effectivement il y a déjà le houla et le rockateur dedans donc ca fait doublon mais comme je voulais le galifornia et le houla lite au final c'était plus rentable de prendre la palette.

En Mode... 12/04/2017 10:23

Whaou elle est magnifique ! *-* Super article :)

Lily 12/04/2017 12:40

Merci! Effectivement je ne regrette pas mon achat.