Birchox de Mars: belle sous la pluie

Publié le par Lily

Birchox de Mars: belle sous la pluie

On se retrouve comme tous les mois pour la présentation de la Birchbox de Mars.

Ce mois-ci le thème est belle sous la pluie, je dois bien avouer ça ne m'emballe pas trop car me parler de pluie ça ne me met pas vraiment en joie! Ce mois-ci nous n'avons pas box mais une trousse au motif un peu "marin" je dois dire que je la trouve super moche après une trousse c'est toujours pratique!

Birchox de Mars: belle sous la pluie

Question contenu ce mois- ci on retrouve 4 produits et un accessoire beauté.

L'accessoire beauté est une éponge pour le teint. je dois bien avouer que malgré l'engouement que suscite ces petits objets je ne les utilise pas au quotidien car je préfère mon pinceau et mes doigts. Je suis assez dubitative sur la qualité de l'éponge car elle ressemble à celle que j'ai eu dans my little box, la texture est assez dense et dure et l'éponge n'est pas faite pour se gonfler au contact de l'eau.

On retrouve également un produit make up avec un mini duo bronze et hightlighter de la marque Mannakadar. Les couleurs sont jolies mais pour moi le bronzer n'en ai pas du tout un car il est très irisé, la couleur est assez foncé et il contient des sous tons orangés. Je pense que je l'utiliserais plus en fard à paupières. Par contre la texture est très agréable et bien pigmentée.

Côté soin on retrouve le "traditionnel" produit capillaire. Ce mois-ci il s'agit d'un soin nourrissant et démêlant en spray de chez Beaver. J'aime bien ce genre de produit car c'est pratique, ça s'applique rapidement sur les cheveux mouillés sans avoir besoin de rincer et en général ça aide vraiment à démêler les cheveux. Le petit format est bien pratique pour quand je vais à la piscine. Après ce n'est pas non plus le produit le plus emballant qui soit.

Comme dit le proverbe je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec la crème pour le corps à la fleur de tiaré de chez Baija. Je possède déjà ce produit dans un plus gros format mais son odeur est terrible et ça me fait tellement penser au soleil et aux vacances que ça me met en joie.

Enfin le produit préféré de la box pour moi, la crème lumière lissante retexturisante de chez Darphin. Je suis super contente de recevoir ce produit car Darphin est une marque que je ne connais quasiment pas et qui n'est pas donnée, c'est donc la bonne occasion  de pouvoir tester un de leur produit. Et puis j'adore les crèmes pour le visage.

Au final je suis assez déçue de cette birchbox, le contenu est bof et je n'aime pas du tout la trousse.

Et vous vous en avez pensé quoi?

 

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

Mandy Malice 18/03/2017 17:58

Coucou Lily , c 'est vrai que la trousse n 'est pas terrible , quelle dommage ! Quand aux produits , je suis intriguée par la crème pour le corps Baija et aussi par la crème lumière lissante retexturisante de chez Darphin .
Bise

Lily 18/03/2017 18:04

Ce sont les deux produits qui me plaisent le plus, la crème Darphin j'ai vraiment hâte de la tester. En tout cas au premier abord elle sent super bon!