La palette funfetti de chez Too Faced: Revue + swatchs

Publié le par Lily

La palette funfetti de chez Too Faced: Revue + swatchs

La marque Too Faced à récemment sorti une nouvelle palette en édition imitée et comme souvent je n'ai pas su résister. La palette funfetti est comme toujours un petit bijou de mignonnité comme seul Too Faced sait le faire.

 

La palette funfetti de chez Too Faced: Revue + swatchs

La palette est rose pâle avec des petits coeurs roses, blanc et dorées comme une pluie de confettis. Elle n'est pas très grande, elle est un peu plus grande que ma main et assez fine ce qui permet de pouvoir la transporter facilement.

A l'intérieur on retrouve un miroir en forme de coeur, la princesse qui sommeille en moi est en pamoison totale! Le miroir est assez grand ce qui vous permet de pouvoir réaliser un make up complet du visage avec.

La palette funfetti de chez Too Faced: Revue + swatchs

A l'intérieur, on retrouve 12 fards à paupières dans des tons assez nudes avec des teintes rosées, marronées et violettes. Elle est idéal pour réaliser un maquillage de tous les jours mais vous également quelques fards plus foncés qui vous permettent de réaliser un maquillage plus chargé ou de soirée.

Elle contient à la fois des fards mates et des fards irisés ce qui permet de varier les plaisirs et de contenter un peu tout le monde.

La palette funfetti de chez Too Faced: Revue + swatchs

Comme toujours chez Too Faced, les fards sont un peu poudreux mais bien pigmentés et tiennent très bien.

Je vous laisse avec les swatchs.

La palette funfetti de chez Too Faced: Revue + swatchsLa palette funfetti de chez Too Faced: Revue + swatchsLa palette funfetti de chez Too Faced: Revue + swatchs

Cette palette est vendu au prix de 37€ ce que je trouve assez correct  pour une palette de cette qualité. Surtout que vous pouvez l'avoir autour de 30€ avec un code - 20%.

Je pense que c'est une palette que je vais beaucoup utiliser au quotidien que j'emporterais facilement avec moi en voyage ou en week end. Et comme toujours je suis dingue de l'univers de la marque.

 

Publié dans Revue

Commenter cet article

Séve beaute 15/02/2017 11:00

coucou
C'est une très belle palette, jolie revue
bises

Lily 15/02/2017 12:56

Merci :)