Haul bath and body works janvier 2017

Publié le par Lily

C'est le retour des haul bath and body works avec les commandes que j'ai passé pour la collection d'automne et de noel mais aussi lors des soldes semi annuels.

Haul bath and body works janvier 2017

J'ai été très sage sur les bougies car il faut bien avouer que j'en ai vraiment beaucoup mais je ne pouvais absolument pas passer à côté de la pumpkin banana muffin car j'adore les odeurs de banane et je possède déjà la banana bread de la marque que j'adore. Du coup, j'en ai pris 2 histoire d'avoir un back up. Ensuite je me suis laissée tenter par la chocolat et pistache, j'avais un peu peur que l'odeur de chocolat soit trop fort mais je dois bien avouer que le combo est très réussit, je ne regrette absolument pas mon achat.

Haul bath and body works janvier 2017
Haul bath and body works janvier 2017

Pour les brumes, j'en ai choisis 4:

- la snowflakes cashmere qui sent la vanille assez chaude et dont l'odeur ressemble à celle de cashmere glow qui est une de mes odeurs préférée de la marque.

- sheer cotton & lemonade qui sent une odeur de coton très fraiche type odeur de propre. J'ai tellement aimé l'odeur de la brume cotton blossom que j'avais envie d'avoir du back up de ce genre d'odeur.

- sweet magnolia & clementine: Qui sent tout simplement le magnolia, c'est une odeur que j'adore et j'avais déjà acheté le gel douche et la crème dont j'avais adoré l'odeur.

- Magic in the air: qui est un mélange de fleur d'amande, de vanille et autre, c'est une odeur que j'aime aussi beaucoup mais que je ne saurais pas trop vous décrire. En tout cas je suis dingue du packaging.

J'ai ensuite craqué sur pas mal de lavants pour les mains.

Haul bath and body works janvier 2017

J'en ai tout d'abord pris 4 sous forme de mousse:

- le pink peonies & pears que je possède déjà mais que j'adore, j'en ai donc profité pour m'en prendre un d'avance.

- sunset beach qui à une odeur assez douce des soirs d'été avec une pointe de noix de coco.

- summer nights: c'est une odeur fraîche assez masculine, j'avoue que je ne vois pas trop le rapport avec le nom car pour moi ça ne sent pas les nuits d'été.

- perfect beach day: c'est mon préféré, il a une odeur de fruits tropicaux que j'adore.

Mais mes préférés restent toutefois ceux sous forme de gel

Haul bath and body works janvier 2017

- le very berry meringue qui sent le citron meringué

- le coconut pumpkin latte dont l'odeur est très sucrée voir un peu écoeurante et je trouve qu'on ne sent pas trop la noix de coco.

- pumpkin berry crumble qui sent le crumble à la pomme assez sucré

- gardenia spring rain parce que j'adore les odeurs fleuries et surtout celle du gardenia.

J'ai pris 5 crèmes pour le corps dans les mêmes parfums que les brumes et les gels douche: cotton & lemonda,e snowflake cashmere, magnolia & clementine, magic in the air et pink cashmere.

 

Haul bath and body works janvier 2017

Je ne pouvais pas ne pas prendre de gels douche et ils sont au nombre de 7 parmi lesquels on retrouve  des parfums que j'ai déjà pris dans les brumes ou les crèmes pour le corps: cotton & lemonade, magic in the air, sweet magnolia & clementine, snowflake cashmere et pink cashmere.

J'ai aussi ajouté le frosted snow blossom dont je ne saurais pas vous décrire l'odeur et le gingerbraed latte dont l'odeur est très gourmande.

Haul bath and body works janvier 2017
Haul bath and body works janvier 2017

Pour terminer j'ai craqué pour 3 petites miniatures:

- Beach nights dont j'avais peur que l'odeur soit vraiment écoeurante et au final pas du tout c'est même une odeur que j'aime beaucoup, un mélange d'odeur fraîche marine avec une pointe de sucre.

- golden pear & brown sugar: j'adore cette odeur de fruit avec du sucre du coup je regrette de ne pas l'avoir prise en plus grand.

- Malibu heat: c'est une odeur de vacances clairement ça sent le soleil et les fruits exotiques.

Haul bath and body works janvier 2017

Publié dans Haul

Commenter cet article

Crapette 19/02/2017 20:12

rolala tu sais que tes hauls BBW me font toujours rêver ?
Je suis toujours arrivée trop tard pour acheter la banana muffin, j'adore les bougies à la banane il y a en a trop peu je trouve...
Bisous

Lily 21/02/2017 09:57

Hahaha oui j'avoue qu'ils me font bien plaisir à moi aussi même si je pense que je vais me calmer car là il faut que j'écoule tout ce que j'ai accumulé.
Pour la bougie je me suis doutée qu'elle te plairait, les bougies à la banane c'est vraiment la tentation suprême je trouve.

Séve beaute 19/02/2017 11:23

coucou
Super ton haul, j'aime beaucoup cette marque. J'ai deux brumes de chez eux et un petit gel douche. J'adore leur bougies
bise

Lily 19/02/2017 15:06

Leurs bougies sont vraiment top, elles embaument très bien et les packaging sont toujours à tomber. Je dois dire que je suis accro à la marque.