Birchbox de février: Gang de filles

Publié le par Lily

Birchbox de février: Gang de filles

Une fois n'est pas coutume, Birchbox à mis de côté la saint valentin pour nous concocter une box sous le signe de l'amitié entre filles et ce n'est pas pour me déplaire.

La box à revêtu des couleurs pastels que j'aime beaucoup avec des petits dessins girly dessus et ça me plait. Petit plus, ce mois- ci toutes les abonnées ont reçu avec leur box le magazine glamour et je trouve ça chouette.

Passons au contenu:

Birchbox de février: Gang de filles
Birchbox de février: Gang de filles

Ce mois-ci nous avons toujours 5 produits mais également un goodies avec deux petits pin's qui reprennent les dessins de la box. Ce n'est pas trop mon style donc je les donnerais mais je pense que cela plaira à certaines.

Concernant les produits,  on retrouve l'habituel produit capillaire car je pense franchement qu'on en reçoit un tous les mois. Ce mois-ci il s'agit d'une après shampooing à la keratine de la marque Luseta. C'est le genre de produit toujours utile pour e transporter mais j'avoue que j'aimerais bien qu'on fasse une petite pause dans les produits capillaires.

Je pioche ensuite un démaquillant biphasé de la marque Marcelle. Je suis contente de recevoir ce genre de produit car je trouve qu'on ne reçoit pas assez de produits démaquillants ou de produit visage.

Le troisième produit est une petite huile à tout faire de la gamme l'Africaine de chez Karethic. Je trouve que c'est bien adapté à la saison et elle sent très bon donc ça me plait.

Le produit suivant, je l'ai déjà vu en action dans des pubs sur youtube. Il s'agit d'un contour stick de chez Model Co. je pense que ça peut être un produit très pratique à utiliser et à transporter maintenant il faut voir à l'usage. Par contre le fait que le packaging soit rose me perturbe trop car à tous les coups je vais le confondre avec un jumbo à lèvres.

On termine par le produit qui m'emballe le moins, il s'agit d'un stick à lèvres au parfum grenadine de chez Laino. C'est une marque avec laquelle je n'ai pas beaucoup d'affinités mais le stick sent les colliers de bonbons que l'on avait tout petit du coup ça rattrape un peu le truc.

Au final je trouve cette box pas mal, les produits sont variés et il y a pas mal de découvertes à l'intérieur.

Voici mon lien de parrainage Birchbox si vous souhaitez vous abonner:  https://birchbox.fr?raf=bd14019557

 

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article