My little box de Janvier: Fresh start

Publié le par Lily

My little box de Janvier: Fresh start
My little box de Janvier: Fresh start
My little box de Janvier: Fresh start

En ce début d'année 2017, un vent de nouveauté et fraicheur souffle sur my little box puisque ce mois-ci nous n'avons pas de box mais un pochon et franchement j'aime beaucoup l'idée. Ca change des boites et surtout le pochon est super joli et assez grand ce qui permet de facilement le réutiliser par exemple pour le glisser dans sa valise quand on part en vacances.

A l'intérieur aussi ça change un peu puisque le magasin à disparu, honnêtement ce n'est pas une grosse perte pour ma part car je le trouvais vraiment creux.

Par contre on retrouve toujours un carte et les goodies qui sont toujours au nombre de deux. Ce mois-ci on retrouve un foulard bleu marine avec des motifs oiseau dessus, j'adore les foulards et j'en porte très souvent mais je dois bien avouer que le motif ne m'emballe pas des masse, je le trouve un peu vieillot.

Le second goodies est un agenda dont j'aime beaucoup la couverture. C'est un peu le goodies classique en ce début d'année mais ça reste néanmoins quelque chose de toujours utile.

My little box de Janvier: Fresh start

Concernant les produits ce mois-ci nous en avons 4 au lieu des 3 habituels, je ne sais pas si c'est voué à rester ou si c'est exceptionnel mais en tout cas ça fait toujours plaisir.

Le produit my little beauty de ce mois-ci à comme toujours un packaging trop canon. Il s'agit d'un lait pour le corps revitalisant. Je l'ai testé sur ma main et la  texture est vraiment assez doudoune ce qui est appréciable en cette période de l'année. Côté odeur ça sent bon, je trouve que c'est un mélange d'abricot, gingembre avec une pointe d'agrume.

Le second produit est un produit dont j'ai beaucoup entendu parlé sur les blog et sur youtube, le dentifrice de chez Merci Handy que j'ai reçu goût menthe. Bon je dois dire que j'étais un peu surprise de recevoir un dentifrice dans un box car ce n'est pas vraiment le genre de produit que je m'attends à retrouver néanmoins je suis tout de même contente de pouvoir le tester par contre j'aurais bien aimé pouvoir tester le parfum fruit rouge.

Le troisième produit n'était pas une surprise pour moi car la marque l'avait dévoilé sur instagram avec le pochon et j'aime pas quand les box vont ça car ça me gâche la surprise. Il s'agit de la base de teint pore fessional de chez Bénéfit, bon recevoir un produit bénéfit je trouve ça bien mais celui là n'est pas vraiment hyper emballant et en plus je le possède déjà. Après je pense que certaines en serons très contente.

On termine avec une paire de patchs pour les yeux de chez Quiriness. C'est le genre de produit que j'aime beaucoup utiliser mais j'ai reçu exactement le même dans la Birchbox ce mois-ci donc bon.

Au final, je trouve que cette box de janvier est assez mitigée. J'aime l'idée du pochon le produit my little box avec le reste ne m'emballe pas beaucoup. Ce n'est pas très original et les produit ne sont pas dingues mais je ne suis pas déçue pour autant.

Et vous vous en pensez quoi?

 

 

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

natpiment 15/01/2017 22:38

je la trouve plutot pas mal . Un foulard , c'est une bonne idée en tout cas .

Lily 20/01/2017 16:30

Oui le foulard c'est une bonne idée c'est juste le motif qui ne m'emballe pas beaucoup.