Birchbox de janvier: Et vous!

Publié le par Lily

Birchbox de janvier: Et vous!

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la Birchbox de janvier. J'avais assez hâte de la recevoir pour voir ce que l'équipe nous avait réservé pour ce début d'année. Pour ce mois-ci, nous pouvions choisir le message inscrit sur le box, personnellement j'ai reçu "Demain je me lève de bonheur" et comme ce n'est pas le message que j'ai choisi j'ai eu droit à un bon de 15% sur le site que je ne compte pas utiliser puisque c'est bientôt les soldes. En parlant des soldes, on a aussi reçu un code pour avoir 10% supplémentaire sur les soldes et ça c'est vraiment chouette.

Concernant la box j'aime le retour de la box format "tiroir" que je trouve trop pratique à réutiliser. Concernant le design c'est pep's mais pas vraiment mon style.

Birchbox de janvier: Et vous!

Voyons ce que nous réserve le contenu de la box:

On y trouve tout d'abord un petit objet en plastique destiné à laver ses pinceaux. J'en possède déjà un même si ce n'est pas le même et forcé de constater que c'est assez pratique. C'est le produit qui sera présent dans toutes les box et je trouve que c'est plutôt une bonne idée même si c'est pas le produit qui envoi du rêve.

En 2017, forcé de constatez que Birchbox veut toujours prendre soin de nos cheveux puisque j'ai reçu un shampooing revitalisant de chez Kueshi. Point positif il sent super bon le sucre mais je dois avouer que j'ai l'impression de recevoir des produits capillaires tous les moins donc ça me lasse un peu.

Le produit suivant est clairement mon produit préféré de la box, il s'agit d'un gel douche au jasmin de la marque Yuthika qui sent extrêmement bon. Par contre l'odeur est assez puissante donc il faut vraiment aimer mais moi j'adore!

Birchbox doit avoir pensé à nos lendemains de fête difficile puisque l'équipe à glissé des pacths pour les yeux de la marque Quiriness. C'est le genre de produit que j'aime beaucoup utiliser.

On termine avec une base de maquillage de chez Paul and Joe, je suis contente de recevoir un produit de la marque car je ne l'ai jamais testé après une base de teint ce n'est pas non plus dingue.

Mon bilan: Je dois avouer que je m'attendais à un contenu un peu plus stimulant mais ce n'est pas non  plus une déception.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu ou ce que vous pensez de ce contenu.

Si vous souhaitez vous abonner je vous laisse mon lien de parrainage: https://birchbox.fr?raf=bd14019557

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

francart 04/01/2017 10:07

coucou,j'ai eu exactement la même , j'ai testé l'objet en plastique c'est vraiment bien et le gel douche ohlala j'adore suis plutôt satisfaite de ces produits pour la plupart que je ne connaissais pas belle journée bisous