Haul de décembre: Yankee Candle, Sanoflore, Yves Rocher...

Publié le par Lily

Haul de décembre: Yankee Candle, Sanoflore, Yves Rocher...

Bon je sais que ça ne fait pas longtemps que je vous ai publié un haul mais j'ai fais des petits achats donc il faut que je vous présente ça.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j'avais craqué sur une vente parfums sur showroomprivé et j'ai reçu ma commande.  Clairement des parfums je n'en manque pas mais c'est comme les chaussures et les sacs on en a jamais trop! L'objet déclencheur du délit c'est l'eau sensuelle de chez Rochas, j'avais terminé mon flacon il y a déjà plusieurs mois et j'attendais pour me le racheter dans l'espoir d'en finir d'autres entre temps mais là il me manquait trop. Même si je n'ai pas de parfum attitré, je trouve que celui-ci c'est vraiment celui qui me correspond le mieux.

Une fois lancée, j'ai craqué à l'aveugle et donc en prenant pas mal de risques sur 3 autres fragrances: baisé volé iris de chez Cartier, l'eau couture de chez Elie Saab et place vendôme de chez Boucheron. Je ne suis pas déçue de mon choix sauf pour le parfum Boucheron qui fait beaucoup trop femme mature pour moi du coup je pense l'offrir à ma belle mère.

Haul de décembre: Yankee Candle, Sanoflore, Yves Rocher...

Toujours dans les parfums l'Homme m'a gentiment offert l'eau de toilette black opium de chez Yves Saint Laurent que je convoite depuis sa sortie. Je suis dingue du flacon! C'est un parfum plus prononcé que ce que j'ai l'habitude de porter mais néanmoins il me plait beaucoup.

Haul de décembre: Yankee Candle, Sanoflore, Yves Rocher...

Lors d'un passage éclair chez Yves Rocher, j'ai craqué pour la gamme à la mangue et coriandre dont j'avais testé le gel douche pendant les vacances et que j'avais adoré. Du coup, j'ai embarqué le big flacon de gel douche et le lait pour le corps. J'étais super déçue qu'il ne décline pas cette fragrance en parfum. Et je me suis aussi laissée tenter par le gel nettoyant visage surgras de la gamme nutritive végétal.

Lors d'un passage au supermarché je me suis laissée tenter par des produits que j'avais envie de tester. Tout d'abord l'eau micéllaire de chez Garnier, j'aime beaucoup les eaux micéllaires pour se démaquiller et comme celle-ci était en promo! Côté cheveux j'ai franchi le cap d'acheter le low shampoo de chez l'oréal que je veux tester depuis sa sortie. Enfin côté douche j'ai plongé mon nez dans le dernier né de chez Cottage chocolat/noisette et mon dieu ce truc sent le nutella! Je repère ce truc sent le nutella!

Haul de décembre: Yankee Candle, Sanoflore, Yves Rocher...

J'attendais depuis un moment et je me suis enfin décidée à aller m'acheter les jarres Yankee candle qui me faisaient envie avant qu'elles ne soient en rupture de stock. Il s'agit de la christmas cookies et de la macaron treat dont les odeurs sont justes terribles pour la saison.

Haul de décembre: Yankee Candle, Sanoflore, Yves Rocher...
Haul de décembre: Yankee Candle, Sanoflore, Yves Rocher...

On termine avec les achats que j'ai effectué en parapharmacie. J'avais acheté des bons Rosedeal sur vente privée pour les parapharmacie pharmavance et j'étais bien contente car j'avais une wishlist longue comme le bras. J'ai donc pu acquérir une partie des produits que je voulais mais je dois bien avouer que j'ai été déçue sur deux points. Tout d'abord l'enseigne se vante d'avoir un choix de références très important or quand je me suis rendu en boutique beaucoup de produits que je voulais n'étaient pas en rayon et le choix n'était pas dingue. En plus de cela j'ai trouvé les prix très excessifs, moi qui suis habituée à commande sur paradrugs j'ai pu constater des tarifs plus élevés de minimum 5€ ce que je trouve énorme.

Dans la marque Sanoflore j'ai trouvé une partie des produits que je convoitais: le lait démaquillant et la gelée démaquillante de la gamme Aciana botanica, le baume corps miel suprême et la crème rosa angelica. Chez Nuxe je me suis prise l'huile prodigieuse que j'avais adoré cet été. Chez Vichy l'huile démaquillante micéllaire qui me fait de l'oeil depuis un moment et un énorme flacon de la crème de douche au beurre de rose de chez Roger Cavaillès.

Et vous vous avez craqué sur quoi dernièrement?

Publié dans Haul

Commenter cet article