Gel douche the olive branch de chez Lush

Publié le par Lily

Gel douche the olive branch de chez Lush

Une fois n'est pas coutume je reviens pour vous parler d'un gel douche, the olive branch de chez Lush. Je l'ai reçu en cadeau de la part d'une copine il y a quelques semaines et je dois bien dire qu'au début je n'était pas hyper emballée par l'odeur mais au final j'ai fini par l'apprécier et je trouve même que ça peut être un chouette cadeau sous le sapin pour... monsieur.

C'est un gel douche formulé à base d'huile d'olive et d'huiles essentielle de mandarine, de Bergamote et de feuille de vigne ce qui lui donne un côté hyper frais que j'ai su apprécier le matin, après le sport mais aussi quand j'étais malade. Il n'a pas son pareil pour vous réveiller ou vous donner un petit coup de fouet. J'ai aussi apprécié son petit côté biphasé, personnellement je le secouais toujours avant de l'utiliser et j'ai trouvé que cette partie blanche avait un petit côté hydratant/nourrissant qui n'est pas fait pour déplaire à ma peau sèche. Par contre il a une texture assez liquide donc soyez vigilante lors de l'application sinon on a vraiment tendance à gâcher du produit.

Personnellement je trouve que son odeur est assez masculine c'est pour cela que je vous le recommande si c'est le genre d'odeur que vous aimez mais aussi pour un homme de votre entourage. Si vous avez autour de vous un garçon qui aime prendre soin de lui je trouve que cela peut faire un cadeau sympa à glisser dans un coffret que vous confectionnerez vous même par exemple.

Si vous l'avez déjà testé n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article