Birchbox de Décembre, on se prépare pour le bonheur!

Publié le par Lily

Birchbox de Décembre, on se prépare pour le bonheur!

Elle est enfin là, la birchbox de décembre! Je dois bien dire que comme beaucoup d'abonnées je pense les box de décembre sont parmi celles que j'attends le plus avec celles de l'été car elles sont associées à une période sympa et surtout j'ai toujours hâte de voir ce que les équipes nous réservent en ces occasions.

Bon je dois dire que j'ai été un peu chiffonnée car je me suis fait outrageusement spoilée par la marque elle même et les autres blogueuses sur les réseaux sociaux du coup pas de surprise me concernant.

Malgré ça, avant de parler du contenu on va s'attarder sur ce contenant qui ce mois-ci est juste canon! J'aime tout dans cette boîte, déjà la forme et l'ouverture vers le haut c'est de l'inédit et je trouve que cela lui donne un petit côté packaging de luxe. Ensuite les tonalités qui sont très "noéliques" comme dirait Hélène, différents tons de rouges et une bande argentée qui font très cadeau de noël.  Et à l'intérieur, c'est le retour du pochon qui cette fois ci est d'un joli bordeau. Du coup carton plein de ce côté.

Birchbox de Décembre, on se prépare pour le bonheur!

Côté contenu, c'est  plutôt varié mais rien d'exceptionnel non plus.

Les bonnes surprises de la box c'est le lait corps sous la douche de chez human+kind car c'est une marque qui me tente pas mal et je suis assez contente de pouvoir tester certains produits. Mon second coup de coeur, c'est le jumbo à lèvres glossy de chez Loc en teinte cherry bomb. Il me semble que c'était un produit ont on pouvait choisir la teinte et je ne suis pas déçue car je la trouve canon.

Toujours dans le make up, j'ai reçu une BB crème de chez Marcelle. J'avoue que j'étais étonnée de recevoir cette marque canadienne que je n'ai encore jamais vu vendue en France. Je suis contente de découvrir la marque mais je dois avouer que des BB crème j'en ai une tonne à utiliser, après ce sera peut être une bonne surprise.

Côté soin, j'ai reçu la crème de laponie de chez Polaar. Je pense que c'est un produit qui plaira à beaucoup d'abonnés mais pour ma part je l'ai déjà reçu et testé dans une autre box et elle n'a rien de fou. De manière générale tous les produits de la marque que j'ai pu testé ne m'ont jamais trop emballés.

On termine avec un après shampooing de chez John master organic, je dois avouer que c'est une marque que je n'ai jamais testé et que j'avais besoin d'après shampooing donc ça tombe bien. Mais ce n'est pas le produit le plus stimulant du monde.

Et vous qu'en pensez-vous de cette box de décembre?

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

natpiment 11/12/2016 21:45

j'ai eu presque la même que la tienne à 1 produit près .....personnellement, je suis de plus en plus déçue de cette box ....seule la boite me plait ....le reste , déjà vu, déjà eu

Lily 12/12/2016 13:34

Oh c'est triste, c'est vrai que ce n'est pas la box du siècle mais après je ne suis pas super déçu non plus.

Morgane 11/12/2016 12:57

Moi j'adore la marque Polaar! Je trouve que leurs produits réussissent bien à ma peau :-) comme quoi, on est toutes différentes! J'ai reçu un liner de chez Ciaté, j'aime beaucoup car je n'ai pas bcp de liner différents

Lily 11/12/2016 13:58

Les versions que j'avais pu voir étaient celles avec le liner donc je ne m'attendais pas à recevoir la BB crème mais ça me va bien aussi. Avec les box j'ai testé plusieurs produits de a marque polaar et franchement je ne lui trouve rien de fou, j'en avais tellement entendu parler en bien que je m'attendais à des produits qui m'emballent bien plus. Mais visiblement vous êtes beaucoup à l'aimer donc.