Yuza double lotion de chez Erborian

Publié le par Lily

Yuza double lotion de chez Erborian

La yuza double lotion de chez Erborian est une lotion biphasé qui contient une phase aqueuse et une phase huileuse. Elle est destinée aux peaux sèches et en manque d'éclat. Grâce à la présence du Yuza elle possède des vertus antioxydantes  et sa phase huileuse permet de venir nourrir et apporter du confort aux peaux sèches. Elle est vendue 31€ les 190 ml sur le site de la marque.

Sa texture biphasé fait que c'est une lotion qu'il faut agiter avant l'emploi, personnellement je l'ai transféré dans un flacon pompe car je trouve cela bien plus pratique et économique: moins de coton et moins de perte de produit. Je dois avouer que j'apprécie l'utiliser le matin car sa petite odeur de pamplemousse est idéale pour se réveiller. Elle laisse un léger film huileux sur la peau qui vient la nourrir et je trouve que c'est un bon allié pour les peaux sèches surtout en ce moment où les températures sont vraiment très froides. Bien entendu si vous avez les peaux mixte à grasse ce n'est pas un produit que je vous recommande. Concernant l'éclat je n'ai pas vraiment remarqué de spécial mais je dois bien avouer que les produits censé améliorer l'éclat de la peau ne fonctionnent jamais sur moi.

Clairement c'est un produit que je vous conseille si vous êtes miss lotion et que vous avez envie d'y mettre un certain prix mais je ne trouve pas que ce soit un indispensable.

Vous avez testé?

Publié dans Revue

Commenter cet article

viviane 09/12/2016 14:15

j'ai beaucoup entendu parlé de ce produit je vais le testé

Lily 09/12/2016 14:47

Tu me diras ce que tu en penses du coup!