La palette the chocolat shop de chez Too Faced

Publié le par Lily

Comme tous les ans  à l'approche des fêtes de noël Too Faced a sorti une collection qui nous met des étoiles et des paillettes plein les yeux. Pour ma part, j'ai craqué pour la grande palette, la The chocolatier.

La palette the chocolat shop de chez Too Faced

Cette année la collection se nomme Christmas in Ne York et comme d'habitude le packaging est à mourir! Un joli coffret rose et quand on l'ouvre on découvre un décor qui nous plonge dans la 5e avenue avec un couple passant devant une pâtisserie/chocolaterie.

La palette the chocolat shop de chez Too Faced

A l'intérieur on trouve en format mini, une base à paupières shadow insurance, un mascara better than sex et un melted en teinte milk chocolate et biensur la palette.

 

 

La palette the chocolat shop de chez Too Faced
La palette the chocolat shop de chez Too Faced

A l'intérieur de la palette on trouve un hightlighter, un bronzer et un blush et 21 fards à paupières.

Parmi les fards les teintes très neutres sont plus grandes car c'est souvent celles que l'on utilisent le plus.  Les teintes sont très portées sur les tons marrons/orange et assez chauds pour rester dans le thème mais vous trouver également notamment sur la ligne du bas du noir, un vert sapin un rose/violet et un argenté assez francs.

Comme toujours les fards Too Faced sont très bien pigmentés et les couleurs sont justes magnifique. Et cette année la palette sent le kinder...

Comme toujours je ne suis absolument pas déçue et depuis plusieurs années maintenant c'est le petit cadeau que je me fais avant les fêtes.

Dites moi si vous avez craqué?

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je l'ai acheté aussi ^^ Elle est vraiment très belle la palette. Bon, j'en ai déjà plusieurs dans ces teintes là mais les packagings de Too Faced sont tellements beaux <3
Répondre
L
C'est trop difficile de résister à la collection de noel de chez Too Faced. Par curiosité j'ai comparé la palette avec les deux précédentes que je possède aussi et au final il n'y a aucun fard qui soit le même. Pour ma part ce n'est pas trop le genre de teinte de fards que je possède donc je suis ravie. Je me suis maquillée avec hier et c'était canon.
C
Très belle la palette !
Répondre
L
Elle est magnifique!
B
Mon dieu le packaging!!! Too Faced ne les loupe jamais! La palette à l'air vraiment ouffff mais je n'ai pas les moyens de me l'acheter ahah
Répondre
L
Too Faced ils ont l'art de nous faire des packaging à tomber et encore plus au moment de noel. Essaye de la commander au papa noel si vraiment tu la veux.