Wishlist de l'automne

Publié le par Lily

Wishlist de l'automne

Avec l'automne et Noël qui approche à grands pas j'ai repérer pas mal de petites choses qui me vont très envie.

1. La palette de noël de chez Too Faced "smell like chocolate", les palette de noël de le marque sont un peu une institution. Elles sont toujours tellement jolies et leur univers me fait craquer. Je vais foncer dès sa sortie.

2. On reste dans les palette avec cette palette collector de chez Tarte qui est juste sublime mais aussi énorme puisqu'elle contient 48 fards, 4 blush, un mascara, un crayon et un gloss. Je la trouve sublime et elle est seulement vendues au prix de 48$.

3. Les nouvelles ombres à paupières liquides de chez Nyx dont les couleurs sont justes sublimes. Moi qui adire les fards pailletés, nacrés je suis servie.

4. Le berry boost de chez Natural Modjo dont j'entends beaucoup parlé et que j'ai bien envie de tester histoire de me booster dans cette période de froid et de fatigue.

5. J'ai repéré plusieurs tartelettes Yankee candle notamment la macaron treat de la collection de noël.

6. Les fards à paupières de chez Colour pop dont les couleurs sont dingues.

7. Dans la collection de noel de chez Bath and body works j'ai repérer cette fragrance magic in the air dont le packaging est dingue et l'odeur est composée de tout ce que j'aime, bref je craque sur la bougie et la gamme corps.

8. La bougie christmas cookies de chez Yankee candle que j'ai déjà eu en tartelette et que j'ai adoré.

Et vous qu'est-ce qui vous fait envie?

Publié dans Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh cette palette tarte est juste sublime, elle fait chavirer mon coeur à chaque fois que je la vois...
Répondre
L
A quand Tarte vendu chez Séphora France là est la vraie question??!!
A
Rooooh la palette Tarte *_* De toute facon, leurs palettes sont toujours chouettes. Il y en a une qui fait partie de ma wishlist, leur tout dernière, elle est magnifique. Sinon j'ai craqué ce matin pour les 2 coffrets Too Faced, c'est abusé, je suis faible lol
Répondre
L
Hahaha les coffrets de noel de Too Faced c'est le mal incarné, j'ai acheté la palette smell like chocolat elle doit arriver lundi et j'ai bien envie de craquer aussi pour le grand café mais c'est pas du tout raisonnable. Les palettes c'est effectivement des petites bombes, jusque là je me suis raisonnée mais celle ci je compte bien me l'acheter.