My little box d'Octobre: my little brooklyn box, le flop!

Publié le par Lily

My little box d'Octobre: my little brooklyn box, le flop!

La little box d'Octobre, j'étais assez impatiente de la recevoir car au vue des indices que la marque avait laissé filtrer sur les réseaux sociaux le thème m'emballait beaucoup. Il s'agit donc de my little Brooklyn box et vous l'avez vu dans le titre pour moi c'est la grosse déception.

My little box d'Octobre: my little brooklyn box, le flop!
My little box d'Octobre: my little brooklyn box, le flop!

Point positif, j'aime bien le design de la box que je trouve assez automnale dans ses couleurs et le dessins à un petit côté réconfortant.  Mais clairement le contenu me semble insipide et creux.

Pour les goodies, on en a 3 ce mois-ci:

Tout d'abord un espère d'objet en plastique orange qui sert en faite à dessiner des motifs sur des boissons chaudes avec du chocolat en poudre. En gros c'est un pochoir, je trouve l'idée pas mal mais ce n'est pas non plus un truc de dingue et comme je ne consomme pas de café ni de chocolat chaud c'est un objet dont je ne vais pas me servir.

Pour aller avec et rester dans le thème une petite tasse à café s'est glissé dans la box.  Là encore gros fail car je ne bois pas de café puis le design façon timbale de camping très peu pour moi.

Le troisième goodies est composé de pin's... un en forme de donut"s et une paire aux formes géométriques. Bon comment vous dire que j'ai l'impression de faire un flash back dans les années 80. Ce n'est pas à mon goût et ce n'est absolument pas le genre de chose que je porterai donc là encore dans le mur!

Inutile de vous dire qu'après avoir vu ça j'attendais vraiment du lourd dans le pochon pour rattraper tout ça. Et ben non...

My little box d'Octobre: my little brooklyn box, le flop!

Pour commencer c'est le retour du pochon super moche avec les motifs grossiers et que je n'aime pas. Et même si ça ne veut rien dire au premier abord le pochon à l'air vide.

A l'intérieur on retrouve 3 produits dont une eau micéllaire de chez Garancia à la rose. Certes ce n'est pas un mauvais produit mais je connais déjà ce produit et il me semble que j'avais reçu une miniature dans une little box donc j'aurais vraiment préféré recevoir un produit de la marque sorti récemment.

Le produit my little beauty du mois est un soin fortifiant pour les ongles. C'est effectivement un produit qui sert toujours et dont je vais me servir mais soyons honnête ce n'est pas le genre de produit très emballant.

On termine par le produit qui a trouvé grâce à mes yeux. Il s'agit d'un crayon khôl pour les yeux  de chez By Terry en teinte Or. J'aime recevoir un produit By Terry et un crayon or aussi surtout que la couleur est bien réussit. Néanmoins J'avais cru deviner qu'on allait recevoir un produit de la marque et du coup j'avais espéré un produit teint. Et puis on a déjà reçu un crayon by terry certes dans une autre teinte mais bon.

Bref, je suis déçue et je trouve que cette box sent franchement le réchauffé. Mise à part le crayon les autres produits ne m'emballe pas et je n'aime aucun des goodies. Le gros flop du mois est donc signé my little box.

Si vous avez reçu une autre version dites moi en commentaire ce que vous avez eu et si elle vous a plu.

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

Singbymakingup 16/10/2016 12:03

Moi elle m'a bien plus ! Je pense que c'est pour un certain type de "client" et de style donc c'est dommage.

Lily 16/10/2016 15:07

C'est effectivement ce que je me suis dis. C'est une box destinée à un public assez précis et je n'en fais pas partie du coup c'est raté pour moi.