Le stick panda dream's eye de chez Tony Moly

Publié le par Lily

Le stick panda dream's eye de chez Tony Moly
Le stick panda dream's eye de chez Tony Moly

Depuis quelques mois maintenant et pour mon plus grand plaisir, les produits coréens de chez Tony Moly ont débarqué chez Séphora.  Parmis eux ce petit panda trop chou qui me faisait de l'oeil depuis un moment, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai sauté sur l'occasion.

Ce petit tube referme un stick contour des yeux dont le but est d'apporter de l'hydratation. Tout d'abord je suis fan du packaging, c'est le genre de petite chose tellement mignonne que ça va me crever le coeur de le jeter une fois le produit terminé. A l'intérieur on trouve un stick bleu turquoise à la texte un peu gel en baton. Personnellement je l'utilise le matin car je trouve que c'est là qu'il a vraiment sa place dans ma routine.

Autant vous le dire tout de suite si vous avez le contour des yeux hyper deshydraté ce n'est pas le produit qu'il vous faut. Mais si comme moi vous n'avez pas beaucoup de problème à ce niveau là je trouve qu'il fait correcement son job et surtout ce que j'aime c'est son petit côté frais qui vient réveiller l'oeil et le défatiguer le matin. Pour ma part, c'est davantage ce que je recherche de ce genre produit le matin. Si vous voulez décupler son effet vous pouvez le placer au réfrigérateur et il sera votre meilleur allié des matins difficiles ou des yeux pochés.

Bref, un produit bien sympathique que je vous recommande de tester.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ciloucr 05/10/2016 10:18

Je l'ai acheté cet été et je suis déçue, il dessèche le contour de l'oeil et je ne le trouve pas si défatiguant que ça. Je trouve aussi qu'il a un effet marquant sur les ridules. (J'ai fait un post sur mon blog il y a pas longtemps si tu veux aller lire l'article).
Je préfère largement la version d'Embryolisse qui a une composition plus clean.
BIses

Lily 05/10/2016 13:01

Olala je suis etonnée car je n'ai pas du tout ces effets la. Je passerai voor ton article du coup tu as piqué ma curiosité.