Le sérum advanced night repair de chez Estée Lauder, un best seller sur le banc d'essai.

Publié le par Lily

Le sérum advanced night repair de chez Estée Lauder, un best seller sur le banc d'essai.

Je pense que je n'ai plus à vous présenter e fameux sérum best seller de la marque Estée Lauder, le advanced night repair tant vous devez déjà en avoir entendu parler. Ce sérum c'est bien simple, dès que j'entends parler c'est avec les termes les plus élogieux et à chaque fois en quelques jours les utilisatrices constates des résultats quasi "miraculeux".

J'étais donc bien contente de recevoir cette miniature dans une Séphora box pour pouvoir enfin tester ce petit "bijou" cosmétique. Bien que je n'ai reçu qu'un flacon de 7ml je dois dire que ce produit m'a tenu plus d'un mois, il m'a donc été permis de pas mal le tester. Ce sérum est à la base un sérum conçu pour les peaux matures et à appliquer la nuit. Il a de multiples vertus: hydratation, lutte anti âge, renouvellement cellulaire, il agit sur les tâches et les cicatrices. Bien que ce produit soit à l'origine un produit destiné aux peaux matures rien de vous empêche de l'utiliser à "tout" âge même si je pense qu'avant 25 ans vous n'en avez clairement pas besoin et sa texture légère et qui pénètre rapidement permet également de l'utiliser en journée.

Après plusieurs semaines d'utilisation je viens donc vous livrer mon verdict. Sachant que personnellement je n'ai pas pu apprécier toutes les vertus  de ce sérum car je n'ai pas de tâche et de cicatrices, je ne pourrais donc pas juger son efficacité sur ces points là. Au premier abord je dois bien avouer que je n'ai pas été super emballée car la texture à une couleur un peu marron claire et l'odeur n'est pas franchement terrible, après ça ne sent pas très fort. Moi qui adore les produits avec une grande sensorialité bah c'était foutu sur ce coup là.  Question texture elle est fluide et légèrement épaisse ce qui permet de bien pouvoir répartir le produit et de ne pas devoir en mettre 3 tonnes à chaque application, vu le prix ce n'est pas négligeable. Je vous le dis tout de suite les premières applications ont été un gros "fail" car je l'ai appliqué le soir et je me suis réveillée le lendemain avec le visage gonflé genre "allergie bonjour!". Inutile de vous dire que je n'étais pas hyper contente, j'ai donc laissé passer quelques jours avant de rententer et hop de nouveau le visage gonflé. J'ai donc laisser passer 2 bonnes semaines avant de m'y remettre et là ça été mais très honnêtement si vous avez la peau sensible ou réactive  je vous conseille vivement de demander un échantillon pour tester avant d'investir car si vous ne le supporter pas ça fait quand même mal au porte monnaie. Cette réaction est dû au fait que c'est un produit qui contient des actifs assez puissants d'où son efficacité.

Question résultat, je dois dire que je n'ai pas constaté de miracle. Alors certes ma peau est super douce et n'a jamais été aussi douce mais j'ai été déçu de son pouvoir hydratant car je m'attendais vraiment à quelque chose de plus costaud surtout qu'en ce moment ma peau est dans un état de déshydratation très important.

Au final, je pense que ce n'est pas un produit vraiment adapté à ma peau et je vous conseille donc de pouvoir les tester avant d'investir dans le gros flacon.

Vous avez testé ce produit? Qu'en avez vous pensé?

 

Publié dans Revue

Commenter cet article

chanora 19/04/2017 23:30

Un incontournable! JE L'ADORE!!!
Bise
Chanora.