Le gommage pure éclat de chez Ainy, une décéption!

Publié le par Lily

Le gommage pure éclat de chez Ainy, une décéption!

J'ai reçu ce gommage dans une box et je dois dire que j'étais assez intriguée déjà parce que c'est une marque que je ne connais pas et en plus en plus de gommer il nous promet de la pureté et de l'éclat, bref tout un programme!

Alors autant vous le dire tout de suite les produits éclat je ne vois jamais aucun résultat sur moi donc soit ça ne fonctionne pas soit ma peau est déjà au top de l'éclat et donc là...

Question texture, c'est une texture gel jaune mais assez compacte qui au premier abord ne m'a pas trop trop emballée et comme je n'avais pas lu la notice d'utilisation la première fois je l'ai appliqué sur peau sèche comme j'ai l'habitude de le faire et là ça ne s'étalait pas, c'était collant beurk beurk beurk mais forcement puisqu'il faut l'étaler sur peau humide et là je vous confirme ça marche bien mieux. Niveau gommage je suis un peu déçue car je trouve que la texture manque de grains, les grains présents gomment bien mais il n'y en a pas assez du coup je ne trouve pas que le gommage soit assez efficace et agréable. Question pureté et éclat je n'ai rien vu de particulier. L'odeur est assez "naturelle", ça sent une odeur un peu vieille avec un arrière goût de citron assez typique des produits naturels/bio.

En gros c'est un produit que je vous recommande si vous voulez un gommage pas trop abrasif et que vous recherchez une compo un peu clean mais question efficacité et plaisir d'utilisation pour ma part ce n'est pas ce que je recherche et ce que j'apprécie.

Si vous avez testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publié dans Revue

Commenter cet article

Annafaitsonblog 22/05/2017 12:40

Coucou :) J'ai aussi recu ce gommage dans une box mais je ne l'ai pas encore testé par contre. J'espère quand même qu'il me satisfera un minimum :p

Lily 22/05/2017 14:15

Il n'est pas catastrophique mais je l'ai encore utilisé hier et il est vraiment pas terrible quand même. Dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras testé.