Le fake up de chez Bénéfit

Publié le par Lily

Le fake up de chez Bénéfit
Le fake up de chez Bénéfit

Aujourd'hui on va parler d'une catégorie de produit dont je vous parle peu sur le blog, des anticernes. Le fake up de chez Bénéfit est un produit assez particulier puisqu'il s'agit d'un soin combiné à du maquillage. Le bâton est bicolore, à l'extérieur on trouve une partie blanche qui vient hydrater et nourrir votre contour des yeux et à l'intérieur la partie colorer qui vient cacher les cernes.

C'est un produit que j'avais envie de tester, j'étais donc assez contente de recevoir cette miniature dans une Sephora box et je dois dire que je reste vraiment circonspecte vis à vis de son utilité et son efficacité.

Je trouve tout d'abord que le produit est assez gras du coup si vous avez déjà la peau grasse ce n'est peut être pas l'idéal. Le produit pigmenté se place un peu décalé du contour de l'oeil étant donné la forme du bâton et du coup je trouve qu'il faut mettre pas mal de produit pour avoir de quoi couvrir ses cernes mais du coup on rajoute en même temps du produit soin et ça peut faire beaucoup. Le produit anticernes est pour moi un peu gadget car sa couvrance est vraiment faible et même moi qui n'est rien à cacher je trouve ça léger donc je n'imagine même pas pour quelqu'un ayant des cernes importantes. Enfin le produit se termine très vite car le bâton fond à vue d'oeil quand vous l'appliquez donc le rapport qualité/prix n'est vraiment pas intéressant.

Bref, c'est un produit qui me laisse vraiment perplexe et que je ne vous recommande pas vraiment. Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

 

 

Publié dans Revue

Commenter cet article

Beauty Infinity © 24/10/2016 09:31

Coucou :)
J'ai toujours voulu testé ce produit. En allant chez Sephora, je me dirigeai systématiquement vers lui ... Mais je n'ai jamais franchis le pas ... Maintenant avec ta revue je reste perplexe ^^
Bisous !

Lily 24/10/2016 10:21

Pour le coup il m'a moi aussi laissé bien perplexe!

En Mode... 19/10/2016 16:54

Je n'ai jamais testé mais pour le coup ça me donne pas trop envie avec ta revue... au moins je ne gâcherais pas mon argent ! :) ♥

Lily 19/10/2016 17:19

Je suis assez déçue, je trouve que l'idée est bonne mais dans la pratique le produit c'est pas ça du tout!