La crème corps sous la douche Ro's Argan de chez Lush

Publié le par Lily

La crème corps sous la douche Ro's Argan de chez Lush

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez qu'une copine m'a récement offert des produits Lush et parmis eux se trouvait cette crème sous la douche.

Il s'agit d'une crème parfumée à la rose qui s'utilise comme un lait corps sous la douche. Vous l'appliquez sur votre peau humide puis vous rincez. Cette crème est enrichie en différents beurres dont notamment du beurre d'argan, de noix du brésil et de Karité. La texture s'étale bien sur la peau et se rince facilement. Effectivement après l'avoir rincé vous sentez qu'un petit film hydratant mais pas gras reste sur votre peau et je dois dire que le job est rempli. Moi qui est la peau sèche je ne peux pas me passer de crème sur le corps après la douche et avec ce produit ma peau est suffisament nourrit et hydratée. Je l'utilise à la piscine après mes cours de plongée et je dois bien avouer que c'est bien pratique car cela me permet de gagner du temps et de faire un peu ma faignasse par la même occasion.

Question odeur ça sent effectivement la rose mais comme toutes les odeurs made in Lush ça ne sent pas que la rose et l'odeur est assez indescriptible mais assez présente. Toutefois l'odeur ne reste quasiment pas sur la peau donc si ce n'est pas trop votre truc ce ne sera pas incommodant.

Bref, un produit pratique et rapide à utiliser en cas de dépannage ou pour les flemmardes de l'hydratation.

La crème corps sous la douche Ro's Argan de chez Lush

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article