La crème baume de randonneur du Couvent des Minimes

Publié le par Lily

La crème baume de randonneur du Couvent des Minimes

Aujourd'hui on va parler pieds e si vous me suivez vus savez que mes pieds c'est LE problème auquel je ne trouve aucune solution. Ils sont hyper secs et j'ai systématiquement de la corne qui se forme sous les pieds. Bref, c'est mon cheval de bataille et pour l'instant je ne suis pas gagnante.

J'ai profité d'une belle réduction chez Birchbox pour me prendre la crème baume de randonneur du Couvent des minimes que je convoitais depuis un moment. C'est une crème pour les pieds qui se présente sous la forme d'un tube qui à l'avantage d'avoir l'esthétisme d'un joli tube vintage en métal sans les inconvénients puisqu'en fait il est en plastique!

A l'inérieur on trouve une crème dont la texture n'est pas particulièrement super épaisse et qui dont s'étale et pénètre rapidement. Il faudra tout de même mettre des chaussettes par dessus si vous comptez marcher après  mais inutile de les conserver pendant 3 h ensuite.  Cette crème contient 9 plantes qui hydrate, adoucissent et apaisent, elle possèdent une odeur assez botanique avec une pointe de citron/verveine que je trouve très agréable. Ce que j'aime beaucoup c'est qu'elle procure une petit sensation de froid qui fait vraiment du bien après une dure journée. Mes pieds sont effectivement plus doux et hydratés même si clairement ce n'est pas suffisament nourrissant pour mes pieds de momie ultra secs.

C'est un produit que je vous recommande si vous cherchez un produit délassant qui viendra en même temps hydrater vos petits petons.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article