L'exfoliant rub rub rub de chez Lush

Publié le par Lily

L'exfoliant rub rub rub de chez Lush

On se retrouve de nouveau pour parler d'un produit Lush et cette fois-ci d'un gommage pour le gorps au nom rigolo rub rub rub! Il s'agit d'une gommage à base de sel et d'extrait de citron. Au premier abord, je dois bien avouer que j'ai eu un peu peur car j'avais déjà testé le ocean salt que je n'avais pas aimé car il était beaucoup trop agressif et je ne pouvais absolument pas l'utiliser sur mon corps et encore moins sur mon visage. Mais au final ce n'est pas du tout le cas.

Il s'agit donc d'un exfoliant à base de sel dont l'odeur est assez frâiche, c'est une petite odeur marine très agréable. Les grains sont assez gros sans l'être trop et sont très nombreux. C'est gommage que vous pouvez faire sur peau sèche ou humide selon l'intensité que vous voulez. Personnellement je l'utilise sur la peau sèche car j'aime quand un gommage gratte bien la peau et j'ai tendance à avoir pas mal de poils incarnés avec les épilations.

C'est un gommage que j'aime beaucoup car les grains gomment bien sans être trop agressif et surtout il laisse un film hydratant sur la peau ce qui est vraiment appréciable quand vous avez la peau sèche.

Vous connaissez? Vous aimez?

 

L'exfoliant rub rub rub de chez Lush

Publié dans Revue

Commenter cet article

Dezi 15/10/2016 10:53

Coucou !
Il s'agit de l'un de mes gommages corps préféré !!
Il est vraiment top ^^

Lily 15/10/2016 11:00

Je ne le connaissais pas et c'est une belle découverte!