Haul bath and body works

Publié le par Lily

Aujourd'hui on se retrouve pour un article que vous adorez lire sur le blog, il s'agit d'un haul de produits Bath and body works en passant par shipito. Je sais d'ores et déjà que certaines vont me poser des questions sur est-ce que c'est fiable et est-ce que ça vaut le coup, du coup dans la foulée je vous prépare un article à ce sujet.

Avant de commencer le grand déballage je tiens tout de même à vous rappeler que je ne commande que quand il y a des offres vraiment alléchantes, je vous en reparlerais. Et dans ce colis j'ai fais regrouper plusieurs commandes.

 Haul bath and body works

Bon rien qu'à voir la photo je pense que vous pouvez constatez l'ampleur des dégâts et encore je n'ai pas tout mis. J'ai donc essayer de classer tout ça du mieux que j'ai pu pour que ce soit le plus clair possible.

On commence par les bougies:

 Haul bath and body works

J'ai commandé 8 bougies:

- Pineapple lily, c'est une bougie que je possède déjà mais j'adore tellement son odeur que je m'en suis prise une d'avance. La marque la présente comme un mélange d'ananas fraiche et de pétales de lys, attention toutefois c'est une odeur à dominante très fleurie donc il faut aimer. Moi je trouve que c'est comme boire un smoothie à l'ananas chez le fleuriste et j'adoooore!

- Mahogany coconut: Là encore c'est une bougie que je possède déjà et c'est une tuerie donc je me suis fait du stock. C'est une odeur très fraîche un peu masculine mélangée à de la noix  de coco.

- Brazil: Lait de coco et bois de tek, je trouve qu'elle ressemble un peu à la précédente car c'est une odeur assez fraîche et un peu masculine avec un fond de lait de coco mais s'y ajoute une note un peu boisée très douce. J'adore également.

- Amsterdam: rien de bien compliqué pour celle-ci ça sent la tulipe fraîche. Clairement ça sent comme quand vous rentrez chez le fleuriste. J'adore aussi!

- Wiakiki beach coconut: Elle fait partie de la collection de l'été. Je possède déjà la brume et j'adore cette odeur de noix de coco et de brise marine.

- Golden pineapple luau: Ca sent tout simplement l'ananas bien mûre, juteux et sucré et j'adore!

- Mango shores: C'est un mélange très tropical de mangue, lait de coco et fleur tropicales. Le mélange est très reussit et je trouve que l'odeur n'est ni trop fleurie ni trop fruitée.

- Vanilla beach flower: c'est un mélange de fleur de vanille, de noix de coco et de musk. Là encore c'est odeur fleurie assez marquée mais moi j'adore.

Clairement je ne suis déçue par aucune des odeurs choisies et je dois même dire que je les adore toutes.

Les brumes:

 

 Haul bath and body works

J'en ai commandé 10 donc inutile de vous dire que j'ai de quoi sentir bon pendant un moment! Comme pour les bougies j'adore toutes les fragrances que j'ai choisis.

- Peony qui sent la pivoine, personnellement c'est une odeur que j'adore donc j'ai foncé en la voyant. C'est une ancienne collection de la marque donc vous ne pourrez la retrouver qu'à certains moment de l'année.

- Hello beautiful: un mélange de gardenia blanc, de pétales de jasmin, fleur de magnolia, nectarine rose et musk coton. C'est une odeur fleurie mais délicate avec une légère touche sucrée. J'aime beaucoup, je l'ai d'ailleurs pris en deux exemplaires pour me faire du back up.

- Aloha waterfall orchid: c'est une odeur très fraîche idéale pour l'été, elle me fait penser un peu à une odeur de fleurs sous la pluie.

- Enchanted Orchid: Ca sent tout simplement l'Orchidée, pour le coup c'est une odeur assez puissante de fleur donc ça ne plaira peut être pas à tout le monde. J'ai l'impression de déceler une note de violette en fond.

 

 

 Haul bath and body works

- Mahogany Teakwood: C'est une fragrance très masculine qui est tout de même assez fraîche mais que j'avais acheté pur l'Homme. Je vais voir si ça va lui plaire, en tout cas moi ça me plait beaucoup sur un homme. Si il ne la veut pas je l'utiliserais sûrement en parfum d'intérieur.

- Honoulu Sun: Encore une odeur très estivale qui est un mélange de noix de coco fraîche des îles, palmier du pacifique, notes d'air de l'océan, citron et de sable blanc musqué. Bref ça sent la plage et l'été.

- Golden pineapple Luau: Comme la bougie ça sent l'ananas.

- Wild madagascar vanilla: Je possède déjà cette brume en petit format et le parfum mais comme c'est une odeur qu'ils arrête et que c'est une de mes préférées de la marque je me suis fais du stock. C'est juste une tuerie.

- Cotton blossom: c'est une odeur hyper fraîche de coton et de linge frais, personnellement je la préfère à la sea island cotton qui à une odeur de lessive que je trouve plus ménagère même si elle sent très bon également.

Les crèmes/laits pour le corps:

 

 Haul bath and body works

Chez Bath and body works, je vous l'ai déjà dis je préfère de loin les formats crèmes corps en tube car la texture est celle d'un beurre et c'est ce qui convient le mieux à ma peau très sèche. Néanmoins quand certaines fragrances étaient indisponibles en crème j'ai pris le format lait.

J'ai donc pris 3 laits: Peony, wild madagascar vanilla et cashmere glow. Cashmere glow est aussi une de  mes odeurs préférées de la marque et comme il l'arrête je fais du stock.

Je me suis aussi laissé tenter par une nouveauté de cet été, un gel lotion beach glow. C'est en fait un gel teinté marron légèrement irisé qui vient sublimer votre bronzage. Et un après soleil dans la gamme honolulu Sun. Je vais les garder bien au chaud pour l'année prochaine.

Dans les crèmes corps , j'ai là aussi refais le plein avec 9 tubes. J'ai souvent pris des fragrances que vous retrouverez dans les brumes et les gels douche car j'aime bien avoir le combo.

- Hello beautiful

- Honolulu Sun

-Peony

-Golden pineapple

 

 Haul bath and body works
 Haul bath and body works

- Enchanted orchid

- cotton blossom

- cashmere glow

- Wild madagascar vanilla

-Gardenia & fresh rain.

Les gels douches:

 Haul bath and body works

Je me suis tout d'abord laissé tenté par des nouveautés sorties dans a collection été, des gels douches sous forme de mousse comme c'est très à la mode en ce moment. Je dois dire que les flacons étaient canons. Du coup, j'ai craqué sur les 4 senteurs de la collection été: tiki mango mai tai, honolulu sun, wakiki beach coconut et golden pineapple luau.

Dans les gels douches plus classiques:

 Haul bath and body works

Peony, golden pineapple luau, honolulu sun, hello beautiful et wild madagascar vanilla donc je vous ai déjà parlé plus haut.

 

 Haul bath and body works

Et

- Cashmere glow que je connais déjà et dont j'adore l'odeur: c'est une odeur très chaud de vanille et de musk cashemere.

- Gardenia et fresh rain qui sent tout simplement bon le gardenia qui est une de mes odeurs florale préférée, l'odeur est plutôt douce et printanière. Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu acheter la brume qui n'était plus disponible. Mais du coup j'ai pris deux flacons de gels douche.

- Malibu heat qui est une odeur assez estivale, c'est un mélange de jus d'ananas, d'orange de californie, fleur de noix de noix de coco, lait de coco crémeux et musk ensoleillé. Là aussi ça sent un peu la plage et les glaces aux fruits exotiques.

- Tiki mango mai tai qui sent le cocktail à la mangue

- Freesia: C'est le seul produit sur lequel j'avais un doute car j'avais peur de ne pas apprécier l'odeur mais au final il sent hyper bon. C'est une odeur fleurie mais vraiment très douce et fraîche. J'ai vraiment envie de me prendre la brume pour le coup.

On termine avec les gommages:

 Haul bath and body works

Je dois bien avouer que les gommages de la marque ce n'est pas ce que j'achète le plus car ils ne sont tout de même pas donné et ils sont souvent moins bien soldés que le reste. Je me suis tout de même fait plaisir et j'en ai pris 3 dans des fragrances que l'on a déjà évoquées au dessus:

- hello beautiful

- golden pineapple luau

- tiki mango mai tai.

Voilà ce haul est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits de la marque si vous les avez déjà testé.

Commenter cet article

Océane 11/12/2016 23:27

Et bien, tu t'es bien fait plaisir :D ! C'est vraiment un chouette haul ^^
Ce qui me "tente" le plus, ce sont les bougies... Je n'en ai pas brulé pendant des mois, mais avec le retour de l'automne/hiver... Je me sens mieux avec une petite odeur dans la chambre :D.
L'odeur de "Mahogany coconut" m'intéresse surtout :)

Belle soirée !

Lily 12/12/2016 13:35

Leurs bougies sont vraiment super je trouve, l'odeur mahogany coconut est juste une tuerie si c'est le genre d'odeur que tu aimes je ne peux que te conseiller de foncer.

Séve beaute 11/12/2016 12:21

coucou miss
J'aime beaucoup cette marque, de super achats
bise

Lily 11/12/2016 13:56

Merci! Je dois bien avouer que depuis que je l'ai testé j'ai beaucoup de mal à résister.

Audrey 11/12/2016 10:44

Waouh quelle commande ! Je n'ai encore jamais testé les produits de cette marque mais tu me donnes bien envie de me lancer, j'aime beaucoup les packagings ;)

Lily 11/12/2016 10:52

Les packaging sont tellement jolis que cela te donne envie de tout acheter et je ne te parle même du crève coeur quand tu dois les jeter...Bath and body works c'est le mal!