Birchbox d'Octobre: La vie en rose

Publié le par Lily

Birchbox d'Octobre: La vie en rose

En Octobre, Birchbox voit la vie en rose pour soutenir les femmes atteintes du cancer du sein et moi ça me plait.

Notre box est donc revêtu d'un joli couvercle rose pâle alors que le fond de la boite est plus saumon/corail, c'est joli ça me plait.

Voyons maintenant le contenu.

Birchbox d'Octobre: La vie en rose

Le premier produit sur lequel je suis tombée est une mousse de douche à la fleur d'oranger de chez Kneipp. Et je dois dire que je suis bien contente car c'est un produit que j'avais envie de tester dans cette fragrance donc c'est top!

Ce mois-ci nous pouvions de nouveau choisir un produit et nous avions le choix entre différents pinceaux. Pour ma part, j'ai choisis un pinceau blush. Bon des pinceaux ça sert toujours mais je dois avouer que le précédent que nous avions reçu il y a quelque moi est vraiment nul alors j'espère que ce ne sera pas le cas de celui là. A voir mais au premier abord je ne suis pas emballée.

Côté soin capillaire j'ai réçu un petit combo de la marque Davines avec un échantillon de shampooing "replumping" et un spray de la même gamme. Je dois bien dire que je ne vois pas trop ce que replumping peut bien vouloir dire pour mes cheveux mais visiblement à moi les cheveux hydratés et brillants après leur utilisation. Je testerai  donc ça avec plaisir.

Côté soin visage, deux produits se sont glissés dans ma box. Tout d'abord une crème de nuit revitalisante de chez Ren. Recevoir un produit Ren c'est toujours quelque chose qui me fait plaisir! Et pour terminer le masque hydratant/apaisant de chez Avène. Et là je ne suis que joie car c'est un produit que je veux acheter et tester depuis très longtemps.

Ce mois-ci je doois dire que je suis très contente de la séléction des produits car à part le pinceaux tous les autres me plaisent beaucoup. Et surtout carton plein pour les produits kneipp et avène que je voulais m'acheter.

Et vous qu'en avez vous pensé?

 

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

fibiel76 09/10/2016 12:41

Je ne suis plus abonnée à Birchbox depuis quelques mois mais je trouve qu'on y trouve généralement de bons produits même si je trouve que les mêmes marques reviennent souvent ;-) bon dimanche à toi!

Lily 10/10/2016 15:42

C'est vrai que quand tu es abonné depuis un moment tu reçois souvent certaines marques mais dans l'ensemble je trouve les produits de qualité et bien diversifiés.

francart 09/10/2016 11:00

coucou, j'ai eu exactement la même box et franchement je suis ravie !!! un petit bémol pour la creme de nuit Ren j'aime pas l'odeur mais suis satisfaite de cette box bisous bon dimanche

Lily 10/10/2016 15:42

Le contenu est chouette! Pour la crème Ren j'avais déjà eu un échantillon dont je n'ai absolument pas aimé l'odeur mais je ne me rappelle plus si c'est celle que l'on a reçu.