My little mademoiselle box de Séptembre, la box canon de la rentrée!

Publié le par Lily

My little mademoiselle box de Séptembre, la box canon de la rentrée!

Comme chaque mois on se retrouve pour la revue sur la litte box du mois. Elle est arrivée assez tôt et ça c'est bien car ça m'évite d'être spoilée.

Ce mois-ci le thème de la box est mademoiselle et elle a été réalisée en collaboration avec Claudie Pierlot. Premier détail que j'adore la forme de la boite avec l'ouverture grace au ruban je trouve que ça change, c'est jolie et surtout élégant. Le ton est donné.

Les goodies:

My little mademoiselle box de Séptembre, la box canon de la rentrée!

Enfin ce mois-ci je devrais plutôt dire le goodies puisque nous n'en avons pas deux mais un seul et il s'agit d'un très joli porte feuille de chez Claudie Pierlot. Que vous dire hormis que je suis conquise, c'est un objet de très bonne qualité, la couleur bleu marine avec des détails rouges me plait beaucoup et alors le summum de l'extase le petit noeud... Vous ne le savez sûrement pas mais les noeuds c'est mon truc à moi, ma passion, ma raison de vivre (oui au moins!) du coup dès qu'il y a un petit noeud quelque part j'adore et c'est fait pour moi.

Bref, compte tenu du prix de la box rien que le goodies  la rentabilise largement puisqu'il vaut 35€. C'est le truc idéal pour la rentrée et je pense qu'il va plaire à beaucoup d'abonnées. Sur ce point my little box vous avez cartonné.

Les produits:

My little mademoiselle box de Séptembre, la box canon de la rentrée!

Question produits, on retrouve comme tous les mois 3 produits dont un de la marque my little box et je dois dire que la séléction est pas mal avec une mention spéciale pour le petit pochon retravaillé que je trouve super chou.

Premier produit que j'ai extirpé du pochon, il s'agit d'un masque en tissus de la marque Erborian, le ginseng shot mask. Il possède des vertues lissantes et hydratantes. Je suis contente de recevoir ce produit pour plusieurs raisons, tout d'abord c'est une larque qui n'est pas donnée et je n'aurais jamais mis 6.50€ dans un masque à usage unique donc c'est chouette de pouvoir le tester. Et puis si vous me suivez vous savez que les masques en tissus j'adore ça donc ce produit à tout pour me plaire.

Le second produit est une eau micélaire  thermae de la marque Uriage. Bon clairement ce n'est pas le produit du siècle mais personnellement j'utilise de l'eau micéllaire pour me démaquiller, c'est donc un produit qui va me servir et je ne l'ai jamais testé.

On termine avec le produit my little beauty et là encore je suis joie. Il s'agit d'un mascara mademoiselle volume impertinent.  Déjà mention spécial au packaging avec les petits noeuds (oui encore!) et surtout j'avais déjà reçu un mascara de my little beauty que j'avais adoré. Il fait partie de mes mascaras préférés j'ai donc bon espoir que celui-ci me comble autant.

Au finale, pour septembre my little box nous offre une box un peu allégée niveau contenu mais dont le contenu est plutôt canon. Mention spécial pour le porte feuille que j'adore et la box qui est vraiment trop jolie. Je ne sais pas vous mais moi il y a des périodes de l'année où j'ai envie de que ma box soit vraiment à la hauteut: noël, début de l'été et la rentrée et my little box a su combler mes attentes.

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article