My litte friends box, août 2016

Publié le par Lily

My litte friends box, août 2016

Bon ok je suis en retard pour la publiaction du contenu de la little box du mois août et même acrrément à la bourre mais j'ai eu des soucis de livraison donc ils ont du me renvoyer une nouvelle box.

Bref, trève de blabla, j'ai tout de même voulut vous faire la revue On commence donc comme toujours par les goodies:

My litte friends box, août 2016
My litte friends box, août 2016

Comme d'habitude on retrouve deux goodies. Tout d'abord une petite pochette aux couleurs un peu vives qui contient un nécessaire à manucure. Je ne vais pas vous le cacher quand j'ai vu ça je me suis demandé si c'était une blague. Soyons honnête c'est toujours utile mais c'est vraiment nul comme goodies. Ca me fait penser au petit kit que vous pouvez acheter 1€ au marché ou dans un bazar. Bref sur ce coup là ils ne m'ont pas vendu du rêve chez my little box!

Second goodies, un objectif à clipper sur son smartphone pour comme dit sur le petit descriptif "prendre des photos de pros". Bon je n'ai pas encore testé le bordel mais je dis pourquoi pas. C'est le genre de chose que tout le monde est susceptible d'utiliser et je trouve ça sympa pour les vacances et pour immortaliser les moments entre amis (clin d'oeil au thème de la box!)

Passons maintenant aux produits:

My litte friends box, août 2016

Au premier abord, le pochon est bien maigrichon et surtout particulièrement moche. Autant je trouve que chez my little box ils sont les rois du pochon tout choupinet que t'as jamais envie de jetter mais là je le trouve franchement laid. Les dessins sont grossiers et un peu agressifs visuellement.

A l'intérieur on ne trouve pas les 3 produits habituels mais 4 donc ça devrait plutôt me ravir mais je dois bien avouer qu'en regardant de près ça fait assez pauvre. Même si la séléction de marque est chouette je n'arrive pas à me dire que ça fait un peu maigrichon.

La marque far de ce mois-ci c'était incontestablement le marque Too Faced, certaines ont reçu un mini melted pour ma part c'est un mini bronzer chocolate soleil. Un produit Too Faced dans une box ça fait toujours plaisir seulement voilà ce bronzer je dois déjà l'avoir en 3-4 exemplaires donc au bout d'un moment... ça me laisse ni chaud ni froid. Néanmoins j'ai bien conscience que certaines devaient être ravie de le recevoir.

On continue ensuite avec une miniature de l'huile sèche de chez Palmer's. C'est le genre de produit qui me sera très utile en hiver. Pour avoir déjà testé un lait pour le corps de chez eux je peux vous dire que leurs produits sont particulièrement bien adaptés aux peaux très sèches. C'est un produit sympa mais ça reste un produit de supermarché donc pas de quoi s'emballer non plus.

Le produit full size de ce mois-ci est un jumbo de chez NYX en teinte milk. C'est un peu le basic de la marque, le crayon que vous voyez dans tous les tutos make up. Je suis vraiment contente de recevoir un produit NYX mais je dois avouer qu'à choisir j'aurais préféré un crayon de couleur car le blanc  c'est certes un classique mais je n'en ai pas vraiment l'utilité.

On termine avec le produit my little beauty et c'est à coup sûr le produit qui me plait le plus. Il s'agit d'un baume à lèvres coloré. Premier bon point j'adore les baumes à lèvres et j'en utilise vraiment très souvent et puis ce packaging avec les flamands roses... on en parle ou pas! Comme toujours la cutittude est poussée à son comble pour mon plus grand plaisir.

Vous l'aurez sûrement compris c'est de loin une des box qui m'emballe le moins parmis celles que j'ai reçu. Certes la séléction de marque est plutôt sympa mais le choix des produits me laisse un peu indifférente.

Publié dans Box beauté

Commenter cet article