Mes favoris de l'été 2016

Publié le par Lily

Mes favoris de l'été 2016

On se retrouve aujourd'hui pour papoter des produits que j'ai adoré cet été. L'été pour moi c'est souvent le stricte minimum niveau routine et quasiment no make up mais cela ne m'empêche pas d'avoir des petits chouchous.

Mes chouchous côté soin:

La révélation de cet été fut incontestablement la gamme prodigieuse de chez Nuxe. J'ai pu tester plusieurs produits et je dois bien dire que son odeur est délicieuse et les produits très efficaces et agréables à utiliser.

Mes favoris de l'été 2016

Je dois dire que le big crush revient à la mythique huile prodigieuse que j'avais déjà testé en version pailletée et que je n'avais du tout aimé. Je trouve la version originale beaucoup mieux, la texture est plus sympa et surtout elle sent délicieusement bon. C'est une gamme que je vous recommande à 2000%.

Je vous ai fais plusieurs revue sur des produits de la gamme:

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/08/la-creme-prodigieuse-de-chez-nuxe-un-coup-de-coeur.html

 

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/08/l-huile-de-douche-prodigieuse-de-chez-nuxe.html

Mes favoris de l'été 2016

Côté visage je vous ai parlé de ma crème hyaluron filler de chez Eucerin et je dois dire que j'adore cette crème. Elle est très efficace, sa texture et son odeur son agréable et j'aime la simplicité de la marque. J'en ai faite une revue complète ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/07/la-creme-hyaluron-filler-de-chez-eucerin.html

Dernier favoris soin, il s'agit d'une brumisateur d'eau, ici ceui d'Avène mais au final peut importe. C'est l'idéal l'été pour se rafraichir quand les températures sont parfois à la limite du supportable. C'est un indispensable dont je ne peux pas me passer.

Côté cheveux, j'ai fais une belle découverte grâce à Birchbox avec le shampooing energizing multi protection de chez Beaver qui m'a fait des cheveux de rêve: tout doux, souples et légers. Ce shampoing est vraiment hyper doux et efficace pour les cheveux, j'ai beaucoup aimé sa texture crème hyper agréable et douce.

Mes favoris Make up:

Ce mois-ci j'ai pas ml de favoris make up à vous présenter alors que paradoxalement je ne me suis que très peu maquillée.

Mes favoris de l'été 2016

Gros coup de coeur pour la bonne surprise de l'été, la sweet peach que j'ai trouvé au détour d'un Séphora alors que je n'avais plus aucun espoir. Comme toujours avec la marque, les couleurs sont hyper belles et elles sont parfaites pour mes yeux verts.  Et le petit dernier chouchou de la marque c'est mon melted en teinte jelly donut qui est un rose framboise un peu peps parfait pour l'été et quand j'ai le teint halé.

Pour le teint, comme l'année dernière je ne jure que par mon eau de soleil de chez l'oréal. Qui vient sublimer et légèrement haler votre visage. Sa texture hyper liquide est inperceptible sur la peau et ça c'est le rêve quand il fait chaud.

Pour les ongles j'ai complètement craqué pour le top coat gel de chez Kiko qui lisse et fait briller vos ongles mais surtout il prolonge la tenue du vernis de façon assez incroyable.

Parmis tous ces favoris j'ai aussi un flop et un flop qui me déçoit vraiment beaucoup. Il s'agit du fond de teint terracota de chez Guerlain.

 

 

Mes favoris de l'été 2016

Vu le prix inutile de vous dire que j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois rien à faire je déteste ce produit. Je l'ai acheté pour le porter l'été quand ma peau est bronsée car hormis l'eau de soleil de chez l'oréal je n'ai pas de produit teint pour ma teinte d'été. Tout d'abord je trouve que la teinte est certes un peu plus foncée mais elle est surtout hyper orangée et du coup même bronzée ça ne match pas avec la couleur de la peau puisque ça fait vraiment un teinte carotte dégueulasse importable. S'ajoute à cela la texture. Pour un produit d'été je m'attendais vraiment à une texture assez fluide et légère mais alors là pas du tout, la texture est un peu épaisse et surtout il est beaucoup trop couvrant sur la peau du coup il se voit et ce n'est pas du tout agréable à porter quand il fait chaud. Si vous avez testé ce produit je veux bien vos retour pour voir si vraiment c'est moi qui suis folle ou où si c'est une cata ce truc.

N'hésitez pas à partager vos chouchous de l'été avec moi ils m'inspirerons peut être pour l'année prochaine.

Commenter cet article

Singbymakingup 04/09/2016 20:35

La sweet peach est elle encore en vente ?

Singbymakingup 07/09/2016 13:35

merci !!

Lily 06/09/2016 09:04

Normalement non après il peut en rester certaines dans des Séphora moi c'est comme ça que je l'ai trouvé, dans un petit Séphora sur mon lieu de vacances. Après si tu la veux vraiment il y en a vente sur ebay.