Birchbox de septembre: Kiss!

Publié le par Lily

Birchbox de septembre: Kiss!

En ce mois de Septembre, Birchbox a sortie une box en collaboration avec Wear Lemonade et nous avait clairement vendu la box sur les réseaux sociaux du coup j'étais biensur très impatiente de voir ce qu'elle contenait.

Encore une fois, nous avons le droit à une box personnalisée et cette fois le format est moins large et plus long ça ne me déplait pas mais ça n'arrive pas à détrôner les box tiroir qui sont tellement pratiques! Personnellement le design de la box me laisse un peu indifférente, je ne le trouve ni vraiment beau mais pas moche non plus. Les couleurs donne un petit côté pep's agréable mais rien de fou.

Passons donc au contenu.

 

Birchbox de septembre: Kiss!

Ce mois ci nous pouvions de nouveau choisir un des produits à recevoir dans la box et il s'agissait du rouge à lèvres de chez Peony cosmetics. Nous avions le choix entre 3 couleurs et j'ai pour ma part opté pour la teinte Maria qui est rouge/rose/corail très joli. Je ne connais pas du tout cette marque mais la texture est crémeuse et bien pigmentée donc c'est plutôt positif, par contre je ne suis pas fan de l'odeur que je n'arrive pas à décrire. Ca ne sent pas mauvais mais on s'en serait passé.

Ensuite c'est le retour du produit capillaire avec le masque absolue keratine de chez René Furterer.  J'ai déjà testé des produits de cette gamme et je les ai trouvé efficace et c'est un produit qui me servira toujours.

Pour le visage, j'ai reçu une crème gommante de chez Codage. Là encore une marque que je n'ai jamais testé mais j'en ai un peu entendu parler sur youtube. On verra bien ce que ça donne. Et une crème éclat jeunesse de chez Institut Arnaud. Là je suis contente car des crèmes visages on n'en reçoit pas souvent donc ça change et c'est une marque que j'ai envie de tester depuis un moment donc ça sera l'occasion.

On termine avec le produit issu de la collaboration, il s'agit d'un foulard que l'on peut porter soit autour du coup soit sur la tête. Je m'attendais à recevoir ce genre de chose quand j'ai vu la collaboration de ce mois-ci mais je dois bien avouer que je suis déçue pour deux raisons. Tout d'abord je ne le trouve pas vraiment beau du coup je ne vais surement jamais le porter et ensuite pour moi Birchbox c'est une box exclusivement beauté et donc recevoir un goodies pourquoi pas si c'est un pinceau, une éponge à maquillage, un recourbe cils etc mais pas ce genre de chose.

Au final je trouve la box assez quelconque, les produits ne sont pas plus enthousiasmants que ça et je suis déçue du foulard. J'espère que Birchbox fera mieux pour le mois prochain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nana 17/09/2016 13:08

Super box, j'adore les produits :)

Lily 17/09/2016 17:39

Ah bah tu es plus emballée que moi :)